Ce sujet a été résolu
Enfin un qui s'est renseigné sur le sujet, je t'aime bébou
Si je peux me permettre, tu est de culture catholique pour quelle raison ?
Perso je suis athéiste car je n'ai jamais eu d'éducation religieuse, si je l'avais été j'aurais peut être été déiste comme toi
Si je peux me permettre, tu est de culture catholique pour quelle raison ?
Perso je suis athéiste car je n'ai jamais eu d'éducation religieuse, si je l'avais été j'aurais peut être été déiste comme toi

Parce que je suis un français dit de souche et que forcément, être catholique c'est la base pour un vrai français (il y en a beaucoup dans ma famille) même si non pratiquant au sens traditionnel du terme en ce qui me concerne, ce sont des choses que les gens de ma génération ont largement délaissé.
il y a 2 ans
Parce que je suis un français dit de souche et que forcément, être catholique c'est la base pour un vrai français (il y en a beaucoup dans ma famille) même si non pratiquant au sens traditionnel du terme en ce qui me concerne, ce sont des choses que les gens de ma génération ont largement délaissé.
ok ok je vois
Pareil dans ma famille c'est pas mal de catholiques non-pratiquants

A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
ok ok je vois
Pareil dans ma famille c'est pas mal de catholiques non-pratiquants

il y a 2 ans
Un mix des deux dans la mienne, mais ça se perd de génération en génération.
Oui y'a de moins en moins de personnes religieuses avec la démocratisation de la technologie

il y a 2 ans
Oui y'a de moins en moins de personnes religieuses avec la démocratisation de la technologie

Sans même parler d'être religieux au sens strict - d'ailleurs pour ça que je me défini comme agnostique, à tendance déiste plutôt qu'athée par ailleurs - mais simplement être ouvert à ces choses là, prendre conscience que cela fait partie de notre patrimoine, laisser une place au spirituel dans un monde matériel, tout ça c'est important pour moi.
il y a 2 ans
Aya, le con
Y'a pas d'âge pour ça en vrai

il y a 2 ans