Ce sujet a été résolu
Titre malheureusement no fake
C'est donc ça l'Amérique d'aujourd'hui ?
Sous les yeux ébahi des cuck gauchiste démocrate qui ont voté pour ça ?
La religion c'est pas censé être quelque chose d'intime ? Et non pas un moyen de faire le guignol qui fait le cirque devant tout le monde ?
J'ai toujours rêvé d'aller visiter cette ville mais si c'est pour voir des trucs comme ça bordel ?
La religion c'est pas censé être quelque chose d'intime ? Et non pas un moyen de faire le guignol qui fait le cirque devant tout le monde ?
J'ai toujours rêvé d'aller visiter cette ville mais si c'est pour voir des trucs comme ça bordel ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Ça me choque pas. Après en Alsace on connaît pas la laïcité donc mon avis est biaisé je suis habitué à voir la religion partout
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Ça me choque pas. Après en Alsace on connaît pas la laïcité donc mon avis est biaisé je suis habitué à voir la religion partout
"Bougnoule en tenue de djihadiste se donne en spectacle devant tout le monde "
"Ça me choque pas "
Tu portes bien ton pseudo le cuck
"Ça me choque pas "
il y a 2 ans
"Bougnoule en tenue de djihadiste se donne en spectacle devant tout le monde "
"Ça me choque pas "
"Ça me choque pas "
Il fait que prier.
il y a 2 ans
il a pas le choix cest l'heure de la priére il doit absolument l'a faire et le sol, surtout à NY, est jugé impur donc il se met sur ce qu'il peut
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
SI le plus gros problème de l'immigration c'était des mecs qui prient sur le capot de leur bagnole je voterais surement à gauche
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
a telle point que vous leurs avez laisser strasbourg
il y a 2 ans
tu aime leurs culs nourris aux burritos
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
0RED0
2 ans
SI le plus gros problème de l'immigration c'était des mecs qui prient sur le capot de leur bagnole je voterais surement à gauche
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Titre malheureusement no fake
il y a 2 ans
Il voulait pas gêner les passant et donc a fait sa prière sur la voiture
Les Etats unis sont une terre de colonie le délire indentitaire n'a aucun sens, en plus de cela tu dictes le comportement d'un musulman mais qui es tu pour le faire ? T'es un kuffar et l'islam est une religion communautaire qui rend proscrit l'orgueil et la mise en spectacle, on voit bien qu'il est concentré dans ce qu'il fait, tout comme les passants qui ne prêtent pas un oeil à sa prière.
Arrête de up ton topic de merde on voit clairement tes intentions d'hypocrite
Les Etats unis sont une terre de colonie le délire indentitaire n'a aucun sens, en plus de cela tu dictes le comportement d'un musulman mais qui es tu pour le faire ? T'es un kuffar et l'islam est une religion communautaire qui rend proscrit l'orgueil et la mise en spectacle, on voit bien qu'il est concentré dans ce qu'il fait, tout comme les passants qui ne prêtent pas un oeil à sa prière.
Arrête de up ton topic de merde on voit clairement tes intentions d'hypocrite
il y a 2 ans-PEMT