Ce sujet a été résolu
Pas prêt pour les rsaistes qui vont foutre la boîte en l'air
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
je pense que vous êtes un peu tous débile si il y a plus de gens au RSA c'est qu'il n'y a plus de travails ou que les gens ne veulent pas travailler pour survivre
il y a 2 ans
Parce que tu pense vraiment qu'on veut pas lutter contre l'oligarchie quand on est au RSA
On veut juste un salaire digne pour le travaille qu'on fait
Ce qu'on a pas à cause des connards de multimilliardaire qui s'amusent à faire venir des bougnoules et des negros pour les payer des queue de cerise
On veut juste un salaire digne pour le travaille qu'on fait
Ce qu'on a pas à cause des connards de multimilliardaire qui s'amusent à faire venir des bougnoules et des negros pour les payer des queue de cerise
il y a 2 ans
Ratking
2 ans
Elle est en test je crois mais seulement la ou il y a pas trop d'immigration
il y a 2 ans
l'obligation de travail n'a pas été inscrit dans la loi c'est une incitation au cas par cas donc en fait cette loi change rien juste certain vont se faire radier de pole emploi et d'autre vont avoir une paix royale et continuer de toucher le rsa
il y a 2 ans
À 0€, c'est le gouvernement qui paie pour le RSA, pas les entreprises. Pour elles c'est gratos.
Franchement s'ils appliquent cette loi, j'ouvre ma boite
Balek, lesesclaves salariés au RSA sont gratuits
Balek, les
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Franchement s'ils appliquent cette loi, j'ouvre ma boite
Balek, lesesclaves salariés au RSA sont gratuits
Balek, les
Les pyj qui pensent que le gouvernement va laisser le bétail s'enrichir
A tout les coups ils vont mettre des barrières administratives et législatives pour que ce soit surtout intéressant pour les grands groupes et les amis.
A tout les coups ils vont mettre des barrières administratives et législatives pour que ce soit surtout intéressant pour les grands groupes et les amis.
il y a 2 ans