Ce sujet a été résolu
Ces enfoiré veulent nous obliger à travailler 15/20h pour 650€ par mois
Rêver pas les esclaves qui travailler au lieu de nous payer nous vous paierez les grosses boites qui nous embaucherons à faire l'esclave
Rêver pas les esclaves qui travailler au lieu de nous payer nous vous paierez les grosses boites qui nous embaucherons à faire l'esclave
il y a 2 ans
je ferais en sorte d'etre un imbecile maladroit
ils vont vite se lasser de moi
comme ça j'aurais que des formations
il y a 2 ans
Ratking
2 ans
Elle est en test je crois mais seulement la ou il y a pas trop d'immigration
elle est juste en test?
Je pense que tout les gens de la campagne vont pas trop bien la prendre cette lois vu le prix de l'essence
enfin après je m'en fous je suis plus au RSA pour l'instant je suis sur une aide départementale
Je pense que tout les gens de la campagne vont pas trop bien la prendre cette lois vu le prix de l'essence
enfin après je m'en fous je suis plus au RSA pour l'instant je suis sur une aide départementale

il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
je ferais en sorte d'etre un imbecile maladroit
Pas besoin de faire semblant car je suis un imbécile maladroit, à chaque fois je rendais fou les autres quand je faisais des stages, ou actuellement avec mon contrat d'apprentissage, c'est à cause de ça que je suis degouté du travail

il y a 2 ans
0RED0
2 ans
Faut déménager en cité si tu veux être tranquille
Ils ont créé un filtre en fonction du nom dans leur logiciel
Tu seras le seul à recevoir des appels dans ta cité
Tu seras le seul à recevoir des appels dans ta cité
il y a 2 ans
Pas besoin de faire semblant car je suis un imbécile maladroit, à chaque fois je rendais fou les autres quand je faisais des stages, ou actuellement avec mon contrat d'apprentissage, c'est à cause de ça que je suis degouté du travail

il y a 2 ans
Chatpodpaille
2 ans
Du coup officiellement le smic est passé à 650€ non?
À 0€, c'est le gouvernement qui paie pour le RSA, pas les entreprises. Pour elles c'est gratos.
il y a 2 ans
À 0€, c'est le gouvernement qui paie pour le RSA, pas les entreprises. Pour elles c'est gratos.
Ah ok en plus de ça on est devenu communiste
Ça promet
Ça promet
il y a 2 ans
Ah ok en plus de ça on est devenu communiste
Ça promet
Ça promet
Semi-communiste.
Les bonnes castes auront toujours la propriété privée et le contrôle de l'appareil productif (enfin ce qu'il en reste).
C'est juste ceux qui ne sont rien qui ne posséderont rien et seront heureux.
Les bonnes castes auront toujours la propriété privée et le contrôle de l'appareil productif (enfin ce qu'il en reste).
C'est juste ceux qui ne sont rien qui ne posséderont rien et seront heureux.
il y a 2 ans
il y a 2 ans