Ce sujet a été résolu
Moignon
2 ans
Quelle bande de pute elle a aucune visibilité elle fait de mal à personne mais ça la scie à la tronçonneuse. Par contre quand Mohamed met de la musique à fond dans les transports en commun ou que Mamadou leur fout un coup d'épaule en jetant un regard noir ils ferment bien leur gueule comme il faut
- c'est a cause des femmes comme Loana si j'ai pas baisé bcp dans ma vie, elle doit payer tu m'entends !!??! Je m'en fou !!!
il y a 2 ans
reste calme gamin ou jt’en decoche une
il y a 2 ans
Par contre afida Turner comme elle les démonte en commentant a base de " ta gueule sous merde !!! "
Ils vont plus trop la chercher
Ils vont plus trop la chercher
il y a 2 ans
- quels sont vos hauts fait ?
- j'ai remis Loana a sa place sur Instagram, le sommeil du juste maintenant au lit, après une journée rondement menée
- j'ai remis Loana a sa place sur Instagram, le sommeil du juste maintenant au lit, après une journée rondement menée
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Ça me rappelle la toxicité des gens d'ici
il y a 2 ans
TF6
2 ans
J'ai jamais vu autant de méchancetés que sous les commentaire de Loana.
Et a l'époque c'est les même qui la suçait
Même Cauet a l'époque embrassait Loana a pleine bouche, maintenant il imite son intonation édentée pour se foutre de sa gueule
Et a l'époque c'est les même qui la suçait

Même Cauet a l'époque embrassait Loana a pleine bouche, maintenant il imite son intonation édentée pour se foutre de sa gueule

Les gens qui regardaient ce genre d'émission de manière assidue étaient pour la plupart des beaufs en puissance
Forcément en vieillissant, ça donne ce genre d'énergumène
il y a 2 ans
Vous remarquerez que les commentaires dégueulasses viennent tous de femmes entre 40 et 50 ans qui ont sérieusement pris le wall et qui vivent seules avec leur chat de merde

il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Vous remarquerez que les commentaires dégueulasses viennent tous de femmes entre 40 et 50 ans qui ont sérieusement pris le wall et qui vivent seules avec leur chat de merde

cf mon post au dessus du tien
il y a 2 ans
Les gens qui regardaient ce genre d'émission de manière assidue étaient pour la plupart des beaufs en puissance
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans

Observation de qualité. Et même les hommes qui commentent c'est souvent la même tranche d'âge + walled
J'pense que pour les femmes c'était des Magalax a l'époque qui rageait de la minceur de Loana et de sa hype... Maintenant elles estiment être mieux que Loana donc ça leur permet de se tirer du col
J'pense que pour les femmes c'était des Magalax a l'époque qui rageait de la minceur de Loana et de sa hype... Maintenant elles estiment être mieux que Loana donc ça leur permet de se tirer du col
il y a 2 ans
Je suis mitigé
À la fois je me dis que c'est meritax pour cette idiote utile au capital qui a participé à l'étendu de la décadence (elle est connue car elle a baisé sur loft story on rappelle) c'est plus ou moins la première tchoin officielle de la téléréalité de France
À la fois ces gens qui sont méchants car c'est "autorisé" et même "bien vu" me repugnent
Les mêmes qui s'en prenaient aux novax ou à tous ceux qui avaient un nom russe parce que c'était accepté par la masse
À la fois je me dis que c'est meritax pour cette idiote utile au capital qui a participé à l'étendu de la décadence (elle est connue car elle a baisé sur loft story on rappelle) c'est plus ou moins la première tchoin officielle de la téléréalité de France
À la fois ces gens qui sont méchants car c'est "autorisé" et même "bien vu" me repugnent
Les mêmes qui s'en prenaient aux novax ou à tous ceux qui avaient un nom russe parce que c'était accepté par la masse
il y a 2 ans
Chatpodpaille
2 ans
Je suis mitigé
En fait elle a grandi sans père déjà, et tu vois qu'elle a des fragilité par rapport à ça...
Le contexte de l'époque aussi, les années 80-90-debut 2000 c'était vmt la mode du " on s'embrasse devant les gens sans pudeur " etc ...
Si tu grandis dans une famille qui suit la mouvance t'as pas trop le choix , enfin tu vois pas vmt le bien et le mal
Mais je vois ce que tu veux dire et le deuxième paragraphe est très juste
Le contexte de l'époque aussi, les années 80-90-debut 2000 c'était vmt la mode du " on s'embrasse devant les gens sans pudeur " etc ...
Si tu grandis dans une famille qui suit la mouvance t'as pas trop le choix , enfin tu vois pas vmt le bien et le mal
Mais je vois ce que tu veux dire et le deuxième paragraphe est très juste
il y a 2 ans