Ce sujet a été résolu
bof j'aime pas trop les trap kink bizarre du fofo
Okay donc c'est ta faute si t'es seul
Les gens en mode "gneugneu non le malaise ça va être des traps et des 0 tout" et qui restent chez eux vous méritez votre solitude
Les gens en mode "gneugneu non le malaise ça va être des traps et des 0 tout" et qui restent chez eux vous méritez votre solitude
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Okay donc c'est ta faute si t'es seul
c'est pas les 0 tout qui me dérangent, c'est les trap
il y a 2 ans
Sia
2 ans
Et j'me suis pas fais un seul pote
Ya les traps du forum qui bosse au bois de Vincennes qui sait, une IRL parisienne où tu repars avec une/un go brasilien(ne)
Attention au sida
Attention au sida
il y a 2 ans
ton sourire y m'inspire pas confiance on dirait que tu veux m'baiser
100% hétéro khey
Je suis le khey le plus sympa du forum et en plus je fais pleins de stickers
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
c'est pas les 0 tout qui me dérangent, c'est les trap
Bref c'est ton problème
J'suis allé à des tas d'IRL, actuellement sur Orléans on a un groupe de pote parce qu'on a organisé des irl et incité les kheys d'ici à se rencontrer et toujours aucun trap en vue
Tu choisis ta merde
J'suis allé à des tas d'IRL, actuellement sur Orléans on a un groupe de pote parce qu'on a organisé des irl et incité les kheys d'ici à se rencontrer et toujours aucun trap en vue
Tu choisis ta merde
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
100% hétéro khey
ok soyons pote alors Wuhan mon pote
il y a 2 ans
Moi aussi, mais c'est voulu, jamais rien vu de plus détestable que les AW du forum
Des Célestins qui essayent de se la jouer populaire auprès d'autres Célestins encore plus pathétique qu'eux
Des Célestins qui essayent de se la jouer populaire auprès d'autres Célestins encore plus pathétique qu'eux
il y a 2 ans