Ce sujet a été résolu
Colby-Covington
3 ans
J'adore les kheys de Onche qui ont quand même le culot de te sortir des phrases du type "Socrate est la raison du déclin de l'europe ageugeu"
Il faut surtout ne pas oublier que Socrate était humain, les gens l'oublient ça.
On dirait que Socrate est une idole intouchable.
On dirait que Socrate est une idole intouchable.
Him/mler
il y a 3 ans
Bien au contraire, je pense qu'il faut uniquement voir le monde d'un point de vue artistique, onirique, il faut abandonner la froideur de la science pour les couleurs de l'infinité artistique.
tu conseils quoi alors ? Se couper complétement du spirituel ?
il y a 3 ans
tu conseils quoi alors ? Se couper complétement du spirituel ?
Se couper surtout de la recherche de la vérité absolue. Il y a un lien évident entre l'art et la spiritualité, un côté surhumain.
Il faut vivre avec ses convictions, quelles soient fausses ou non ( d'après les blattes zeteticiennes), le plus important c'est le style. Quand tu lis du Proust, tu t'en fous de la vérité, l'important c'est l'interprétation de l'auteur.
Il faut vivre avec ses convictions, quelles soient fausses ou non ( d'après les blattes zeteticiennes), le plus important c'est le style. Quand tu lis du Proust, tu t'en fous de la vérité, l'important c'est l'interprétation de l'auteur.
Him/mler
il y a 3 ans
Se couper surtout de la recherche de la vérité absolue. Il y a un lien évident entre l'art et la spiritualité, un côté surhumain.
Ouais, je pige l'idée
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0