Ce sujet a été résolu
Car l'art accepte la réalité comme étant l'interprétation, alors la philosophie cherche une réalité métaphysique indépendante de l'interprétation.
Him/mler
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Rassurez vous comme vous voulez les ascètes bandeurs de philosophes.
Ça cherche une vérité métaphysique et ça se sent intelligent...
Ça cherche une vérité métaphysique et ça se sent intelligent...
Him/mler
il y a 3 ans
ClSt1
3 ans
A part Socrate il n'y en pas beaucoup pour tenir un tel discours
Socrate haïssait l'art, car l'art n'est pas dans le domaine de la raison et du sens "pure". Socrate était le premier bandeur de métaphysique, la première cellule cancéreuse du déclin de l'Europe.
Him/mler
il y a 3 ans
Les perroquets qui ont lu que Nietzsche vous n'êtes pas intelligents bande de déchet
il y a 3 ans
Oncheorg
3 ans
Les perroquets qui ont lu que Nietzsche vous n'êtes pas intelligents bande de déchet
Pour l'instant tu brasses du vent sac à merde.
Him/mler
il y a 3 ans
Je haut mon topic passionnant de vérités difficiles à avaler pour les déficients.
Him/mler
il y a 3 ans
Ils sont où les bandeurs de Kant ? Ça lit des pavés incompréhensibles de 700 pages et ça se sent malin !
Him/mler
il y a 3 ans
Avez-vous des questions ? Que pensez-vous de la métaphysique de votre vie merdique hein ?
Him/mler
il y a 3 ans
Individu
3 ans
Car l'art accepte la réalité comme étant l'interprétation, alors la philosophie cherche une réalité métaphysique indépendante de l'interprétation.
Kant est une merde 0 tout autiste
il y a 3 ans
J'adore les kheys de Onche qui ont quand même le culot de te sortir des phrases du type "Socrate est la raison du déclin de l'europe ageugeu"
il y a 3 ans
Individu
3 ans
Ils sont où les bandeurs de Kant ? Ça lit des pavés incompréhensibles de 700 pages et ça se sent malin !
ayaaaaaaa ça c'est vrai putain
il y a 3 ans
Individu
3 ans
Avez-vous des questions ? Que pensez-vous de la métaphysique de votre vie merdique hein ?
notre vie est merdique car on manque de métaphysique justement, réfutes-tu tout ce qui est de l'ordre du métaphysique ? et pourquoi cela ? T'es un pure matérialiste comme jean Meslier ?
il y a 3 ans
notre vie est merdique car on manque de métaphysique justement, réfutes-tu tout ce qui est de l'ordre du métaphysique ? et pourquoi cela ? T'es un pure matérialiste comme jean Meslier ?
Bien au contraire, je pense qu'il faut uniquement voir le monde d'un point de vue artistique, onirique, il faut abandonner la froideur de la science pour les couleurs de l'infinité artistique.
Him/mler
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0