Créer un compteSe connecter
Ok mais comment se branle Seb du grenier ?
:naturlich:
il y a 3 ans
Le problème c'est que je cumule trouble psy handicapant + moche donc c'est compliqué pour moi d'avoir une vie sociale
:ahitison:
il y a 3 ans
Ok mais comment se branle Seb du grenier ?
:naturlich:
Bah khey il remonte son slibard au maximum, il le remonte tellement que l'élastique peut lâcher à tout moment puis il se frotte comme un goret sur son matelas jusqu'à ce qu'il se jouisse dessus

C'est très important qu'il se vide sur lui même car le matelas doit rester intact après l'opération
il y a 3 ans
Je sais oui mais j'ai fait le calcul avec L'AAH différentielle, avec un 24h je m'en sortirai pas trop mal encore
:risichubby:

Mais oui je sais qu'on peut pas cumuler la totalité des deux
il y a 3 ans
De toute façon si j'ai un boulot ce sera un travail adapté avec ma RQTH donc ce sera le SMIC c'est sûr, j'aurai le droit à L'AAH différentielle

J'ai déjà fait tous les calculs et ce serait viable pour moi
il y a 3 ans
La MDPH m'a dirigé vers Cap Emploi d'ailleurs (pôle emploi pour les handicapés en gros) mais j'ai toujours pas appelé
il y a 3 ans
Bon bientôt 12h15 soit l'heure du repas, je vais encore me régaler
il y a 3 ans
Pourtant j'ai fait le calcul et j'ai appelé la MDPH et j'aurai bien le droit à L'AAH différentielle si je dépasse pas le montant maximum (qui correspond à un plein temps)

24h au Smic c'est 950€ par mois environ + L'AAH différentielle (pas la totalité on est d'accord), bah je m'en sortirais quand même bien mieux
il y a 3 ans
Ou alors la MDPH m'a dit de la merde mais en me renseignant sur internet je tombe sur le même calcul
il y a 3 ans
Je voulais dire la CAF plutôt, pas la MDPH
il y a 3 ans
C'est systématique
il y a 3 ans
cool
:Retou:
Image
il y a 3 ans
Non je suis bien entre 50 et 80%
:ok:

Regarde t'as le calcul ici :

informations.handicap.fr https://informations.handicap.fr[...]re-oui-possible-31129.php

Mais je suis bien conscient que je vais pas me faire 2000€ par mois avec l'AAH hein
il y a 3 ans
Enfin bon je parle de ça mais pour l'instant je suis en HP et ça m'arrive encore d'avoir des crises de TOC donc je suis encore bien loin dans l'emploi
il y a 3 ans
pareil
il y a 3 ans
tu peux faire un dernier topic mfolex pour cloturer la boucle ?
:sele:
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
tu peux faire un dernier topic mfolex pour cloturer la boucle ?
:sele:
Il me faut de la weed pour ça et j'en ai pas en HP
il y a 3 ans
Je vais me renseigner sur le service civique merci pour le tuyau
:ok:
il y a 3 ans
Putain c'est triste mais si c'est pour ton bien je te souhaite d'aller mieux et de t'en sortir mon bon khey
:le_pull_onche_long:
il y a 3 ans
Putain c'est triste mais si c'est pour ton bien je te souhaite d'aller mieux et de t'en sortir mon bon khey
:le_pull_onche_long:
Merci khey c'est gentil mais j'ai réfléchi ces derniers jours et c'est quand même mon 6eme séjour en HP c'est chaud

C'est pas le fait de parler de me vider les couilles toute la journée ici qui est la cause de mes problèmes mais faut que je fasse des petites avancées au fur et à mesure et arrêter de shitposter ça en fait parti
il y a 3 ans