InscriptionConnexion
Le SPANC (Service Public d'Assainissement Non Collectif) qui vient te remettre l'addition avec une obligation de travaux sous une date limite sinon tu seras verbalisé voir exproprié
:risizinzolin:

Y'a pas moyen de les gruger ? Par exemple si tu te raccordes pas au réseau d'eau de la commune et que tu n'installes aucun mobilier fixe lié à l'eau (évier, machine a laver, bac de douche...) que tu fais tout avec des bidons d'eau puisée quelque part + dans des bassines...on est d'accord ils peuvent raccorder leur fosse septique a rien donc impossible de faire des plans et donc leur projet tombe à l'eau ? (sans mauvais jeu de mot)
il y a 3 ans
merde je voulais dire fosse septique enfin vous avez compris
il y a 3 ans
comment ça tu veux vivre dignement sans te faire taxer atomiquement ?
:drac_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
y'a moyen de gruger tkt.

Y'a jamais de suites légales.

Mon installation est pas aux normes depuis que j'ai acheté la maison. Ils ont tenté de venir faire un contrôle une fois. Et c'est tout. Jamais rien eu.
:MicroChat:

Si c'est vraiment a chier et que t'as quand même envie d'un truc fonctionnel (pour toi, car non conforme ça peut être juste pas aligné avec la loi ou carrément pas utilisable), tu peux parfois demander une aide à la mairie.
il y a 3 ans
10k ça semble cher nonobstant, en général tu peux tout refaire de A a Z pour 7-8k
il y a 3 ans
Surtout que l'agriculteur va épandre son lisier partout à côté
GIF
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
il y a 3 ans
Surtout que l'agriculteur va épandre son lisier partout à côté
Si je bricole une phyto-épuration avec deux ou trois cuves en cascade blindées de plantes où ça décante et c'est dépollué naturellement par des bactéries ça passera ?
il y a 3 ans
tu blindes de squelettes plastiques gifi aux fenêtres
, dans l'encadrement des portes en mode
, accrochés au portail
ils vont vite arrêter de venir te faire chier
:cafe:
il y a 3 ans
Desu
Desu
3 ans
:rien_compris_2:
T'es encore jeune tu comprendras si t'achètes une vieille maison un jour
il y a 3 ans
Si je bricole une phyto-épuration avec deux ou trois cuves en cascade blindées de plantes où ça décante et c'est dépollué naturellement par des bactéries ça passera ?
Ouai avec de l'eau de la gouttière Qui arrive dedans,
GIF
il y a 3 ans
4 ans que j'attends le spanc, 4 ans que je chie dans mon puisard, comme les anciens propriétaires l'ont fait pendant plus de 50 ans
:hap:

S'ils viennent me voir je dirai "oui, oui", puis je laisserai couler

Ils se lasseront avant moi
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
tu viens d'inventer le concept de fosse septique
:toc:
il y a 3 ans
4 ans que j'attends le spanc, 4 ans que je chie dans mon puisard, comme les anciens propriétaires l'ont fait pendant plus de 50 ans

ceci.
il y a 3 ans

Le gars du spanc qui passe un jour et se révèle être un khey, qui notera dans la case "système d'évacuation des eaux usées actuel" :

CASH DANS LE PUISARD
il y a 3 ans
Le gars du spanc qui passe un jour et se révèle être un khey, qui notera dans la case "système d'évacuation des eaux usées actuel" :

CASH DANS LE PUISARD
DIREK DANS LTROU, Y FAIT
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Je n'en attendais pas moins de ta part

Bon bah vous me rassurez alors

tu bois l'eau de pluie aussi ? ou t'as une autre source d'approvisionnement pour l'eau potable ?
il y a 3 ans
Moi ils m'ont obligés à payer un contrôle à 150€ APRÈS avoir signé la vente de ma maison.
il y a 3 ans
Pas vu, pas pris. Un collègue est dans cette situation, ça fait plusieurs années alors qu’ils lui avaient donné un an
Ils peuvent revenir demain comme dans 10 ans
il y a 3 ans
Pas vu, pas pris. Un collègue est dans cette situation, ça fait plusieurs années alors qu’ils lui avaient donné un an
Ils peuvent revenir demain comme dans 10 ans
Chiant ça par contre de pas vivre en paix avec une épée de 10 000 € au dessus de la tête
il y a 3 ans