Mauritanie y a encore l'esclavagisme la bas et c'est juste en dessous du Maroc, perso j'aimerai bien avoir une dizaine de negro en guise d'esclave et grace à la mauritanie je vais pouvoir exauser mon reve
T'imagine 10 negros rien que pour toi perso jvais pouvoir les torturer pendant des semaines et des mois avec toutes les pires tortures possibles
T'imagine 10 negros rien que pour toi perso jvais pouvoir les torturer pendant des semaines et des mois avec toutes les pires tortures possibles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a pas les formation du gouvernement ? Par delà les arnaques ça peut etre un moyen de rebondir et trouver un job qui peut se faire partout. Pour des métier pas trop avancé tu dois pouvoir faire de formations en 3 ans nan ?
il y a 3 ans
L'argument c'est le tier monde, c'est vraiment ce qu'il y a de pire. J'ai carrément multiplié mon niveau de vie en passant de France à Amérique latine.
Pour l'Asie du Sud est je m'avancerai pas, je suis jamais parti là bas.
Tout ces pays ne sont pas instables, regarde le Chili par exemple. Toutefois j'ai déjà vécu un coup d'état là bas ahi
Pour l'Asie du Sud est je m'avancerai pas, je suis jamais parti là bas.
Tout ces pays ne sont pas instables, regarde le Chili par exemple. Toutefois j'ai déjà vécu un coup d'état là bas ahi
Tu vis au Pérou crayon ?
il y a 3 ans