InscriptionConnexion
vue qu'elle existe pas physiquement tu va ou pour faire ta conduite ?
il y a 5 ans
Auto école en ligne j'ai fait ça que pour le code
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
tu prend rdv avec des moniteurs sur le site et tu fixe avec lui l'endroit du rdv. desfois ils viennent meme te chercher
il y a 5 ans
J'ai eu mon permis grâce à ornikar perso
:hype:

En gros c'est Uber Eat version permis.

Pour le code t'as plein de cours + un système de test très cool, faut t'entrainer et quand t'es OP tu vas passer ton code en candidat libre dans n'importe quel institut. Perso je l'ai fais dans un institut express, tu payes 30 balles et tu sais si t'as raté ou non tout de suite après.
Si tu rates, tu peux repayer 30 balles ou alors tu te barres pour réviser un peu plus
:rire:

Pour la conduite, ils servent juste de relais entre l'apprenti et le moniteur, qui sont des moniteurs indépendants, à leur compte, comme les coursier Uber Eat. Les moniteurs ne sont pas recrutés par Ornikar.
Donc tu prends rdv avec ton moniteur à tel endroit, tu fais tes heures et après il s'occupe de te réserver un examen au permis de conduire en candidat libre quand t'es ready.

Franchement c'est cool
:ok:
il y a 5 ans
tu conseillerais de le faire via ornikar ou passer par une auto école normal ?
il y a 5 ans
Mais où est donc ornikar ?
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
Ornikar ça me fait penser à arnica, la crème qu'on met sur les bosses
:onche:
il y a 5 ans
Macdark
Macdark
5 ans
tu conseillerais de le faire via ornikar ou passer par une auto école normal ?
Ornikar parce que tu payes moins de choses et tout se fait par internet, à ton rythme
:oui:

C’est un peu comme comparer Amazon et Leclerc, Amazon offre de bien meilleurs services
il y a 5 ans
Putain quand je pense que quand j'ai passé le permis, fallait filer un smic à l'auto école, pas de test sur internet fallait venir en salle, et le code fallait aller au centre d'examen
:risitas_ahi:
il y a 5 ans
Ornikar ça me fait penser à arnica, la crème qu'on met sur les bosses
:onche:
C'est surtout une fleur
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
Putain quand je pense que quand j'ai passé le permis, fallait filer un smic à l'auto école, pas de test sur internet fallait venir en salle, et le code fallait aller au centre d'examen
:risitas_ahi:
Oui c’est la grosse douille putain, ils te bouffent tout ton fric et c’est injustifié
:aya:

Ornikar tu payes une fois 30€ pour accéder aux services (cours, test, examen blancs) et y’a souvent des promos en plus

Après tu payes juste tes crédits, sachant qu’un crédit = 1h de conduite. Et l’heure de conduite coute moins cher qu’en auto-école également
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
C'est surtout une fleur
Oui mais y a une crème à base de cette plante que je mettais souvent quand je me cassait la gueule
:issouffle:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Oui c’est la grosse douille putain, ils te bouffent tout ton fric et c’est injustifié
:aya:

Ornikar tu payes une fois 30€ pour accéder aux services (cours, test, examen blancs) et y’a souvent des promos en plus

Après tu payes juste tes crédits, sachant qu’un crédit = 1h de conduite. Et l’heure de conduite coute moins cher qu’en auto-école également
C'est combien l'heure de conduite ? Perso j'avais un crédit de 25h puis après c'étais 60 euros l'heure
:ahi:
il y a 5 ans
C'est combien l'heure de conduite ? Perso j'avais un crédit de 25h puis après c'étais 60 euros l'heure
:ahi:
Ornikar propose à ses candidats de prendre leurs heures de conduite à l'unité ou en pack de 5, 10 ou 20 heures. Les tarifs horaires s'échelonnent de 39,90€ pour une heure à l'unité à 37,45€/heure pour un pack 20 heures. En fonctionnant sur le système du candidat libre, Ornikar n’impose aucun nombre d'heures minimum à ses apprentis conducteurs.
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Ornikar propose à ses candidats de prendre leurs heures de conduite à l'unité ou en pack de 5, 10 ou 20 heures. Les tarifs horaires s'échelonnent de 39,90€ pour une heure à l'unité à 37,45€/heure pour un pack 20 heures. En fonctionnant sur le système du candidat libre, Ornikar n’impose aucun nombre d'heures minimum à ses apprentis conducteurs.
Bordel j'ai mal au cul
:rire:

Dans tout les cas j'avais besoin de mon permis mais quand même
:pyjama:

il y a 5 ans