Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je n’ai jamais pris de drogue de ma vie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbranle toi
Avec mon penis imaginaire ?
il y a 3 ans
Je suis un régime DE MERDE imposé par ma mère pour que je retrouve mon poids de quand je faisais du mannequinat.
J’aimerais bien changer de nutrition mais ma mère sera intransigeante tant que je n’ai pas atteint ces putain de 45 kg
J’aimerais bien changer de nutrition mais ma mère sera intransigeante tant que je n’ai pas atteint ces putain de 45 kg
Baisez-la bon sang
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Je suis un régime DE MERDE imposé par ma mère pour que je retrouve mon poids de quand je faisais du mannequinat.
fake
il y a 3 ans
fake
On est pas tous moche ici tu sais
il y a 3 ans
C’est joli, c’est tout doux comme le beurre, c’est breton
J’aime bien merci beaucoup, ça m’a arraché un sourire
J’aime bien merci beaucoup, ça m’a arraché un sourire
il y a 3 ans
Baisez-la bon sang
Mais c’est ma maman :0
il y a 3 ans
On est pas tous moche ici tu sais
on a pas tous 15ans ici surtout, va mangé ton kinder et arrête de faire ton AW
tout va bien s'passé cendrillon
il y a 3 ans
Voui c’était une bonne idée
Malheureusement je crois que je n’arrive pas à me calmer pour le moment, je peux juste serrer très fort mon coussin contre ma douce pour étouffer quelques sanglots et continuer d’écrire
Malheureusement je crois que je n’arrive pas à me calmer pour le moment, je peux juste serrer très fort mon coussin contre ma douce pour étouffer quelques sanglots et continuer d’écrire
il y a 3 ans
on a pas tous 15ans ici surtout, va mangé ton kinder et arrête de faire ton AW
J’ai 19 ans monsieur et je suis très au courant que tout va bien et que je finirais par me calmer
Simplement ça ne passe pas et écrire très rapidement des trucs idiots permet à mon esprit de momentanément oublier le stress car il est concentré sur autre chose. Faire l’aw est une technique comme une autre .
Cendrillon, c’est mignon
Simplement ça ne passe pas et écrire très rapidement des trucs idiots permet à mon esprit de momentanément oublier le stress car il est concentré sur autre chose. Faire l’aw est une technique comme une autre .
Cendrillon, c’est mignon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai 19 ans monsieur et je suis très au courant que tout va bien et que je finirais par me calmer
Cendrillon, c’est mignon
Cendrillon, c’est mignon
19ans ????????? et ta mère te dicte de faire un régime pour que t'atteignes 45kg ?
mais wtf réveille toi ahuri vis ta vie bordel, je commence a ressentir de la pitié je me casse d'ici c'est morose putain
mais wtf réveille toi ahuri vis ta vie bordel, je commence a ressentir de la pitié je me casse d'ici c'est morose putain
il y a 3 ans
Je vais essayer d’écrire mon cauchemar ici peut être que ça me calmera
il y a 3 ans
19ans ????????? et ta mère te dicte de faire un régime pour que t'atteignes 45kg ?
Les rapports mères filles sont plus complexes et compliqué qu’on ne puis le penser. Je lui obéis car me rebeller serait me soumettre au courroux de mon père.
Merci je suppose, bonne soirée à toi
Merci je suppose, bonne soirée à toi
il y a 3 ans
Cauchemar :
J’étais au bord de la rivière qui borde ma maison, il y avait mon premier amour. Il me racontait avec des étoiles dans les yeux comment il avait été pris à l’X ou à Mines je ne sais plus. On parlait joyeusement et j’étais heureuse. Il tentait de reprendre une conversation que nous avions laissé en suspend un jour au restaurant : une introduction aux nombres complexes.
Tandis qu’il m’exposait des principes mathématiques, nous arrivions doucement dans sa rue. Un homme d’environ 2m vêtue d’un chapeau en feutre et d’un trench noir s’avançait vers nous .
Il a poignardé Rémi, plusieurs fois d’affilé, je voyais le sang gicler partout, c’était le diable. J’entre apercevais son visage, un mélange affreux entre une mauvaise caricature de Sarkozy et Voldemort.
Mon premier amour est tombé au sol, j’ai tenté de le rattraper, de le tenir près de moi, le diable avait disparu et je tentais d’hurler pour appeler les secours mais aucun son ne sortait. C’était juste moi, seule dans une rue avec un cadavre dans les bras qui m’egosillait zn silence a m’en brûler les cordes vocales.
Ce cauchemar était vraiment immonde et affreux
J’étais au bord de la rivière qui borde ma maison, il y avait mon premier amour. Il me racontait avec des étoiles dans les yeux comment il avait été pris à l’X ou à Mines je ne sais plus. On parlait joyeusement et j’étais heureuse. Il tentait de reprendre une conversation que nous avions laissé en suspend un jour au restaurant : une introduction aux nombres complexes.
Tandis qu’il m’exposait des principes mathématiques, nous arrivions doucement dans sa rue. Un homme d’environ 2m vêtue d’un chapeau en feutre et d’un trench noir s’avançait vers nous .
Il a poignardé Rémi, plusieurs fois d’affilé, je voyais le sang gicler partout, c’était le diable. J’entre apercevais son visage, un mélange affreux entre une mauvaise caricature de Sarkozy et Voldemort.
Mon premier amour est tombé au sol, j’ai tenté de le rattraper, de le tenir près de moi, le diable avait disparu et je tentais d’hurler pour appeler les secours mais aucun son ne sortait. C’était juste moi, seule dans une rue avec un cadavre dans les bras qui m’egosillait zn silence a m’en brûler les cordes vocales.
Ce cauchemar était vraiment immonde et affreux
il y a 3 ans
Je regretterais tellement ce topic demain, mais cette sensation de paralysie du bas du corps ainsi que le cœur qui d’emballe et brule ce n’est vraiment pas agréable
il y a 3 ans
En plus j’ai trempé mon oreiller à force de pleurer
il y a 3 ans
Il faut vraiment que je me calme
il y a 3 ans
Oh je réussis à ne plus pleurer comme un bébé de 4ans et demi
Ça veut dire que la crise est bientôt finie..
Ça veut dire que la crise est bientôt finie..
il y a 3 ans