Créer un compteSe connecter
Accepter d’avoir une part de chaos profond en nous et la laisser s’exprimer dans nos actes et nos propos. Seul ou en société. Est-ce une bonne chose? Dans les limites du respect de la loi
il y a 3 ans
oui bien sur car cela permettra de se differencier des golement
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Ultime
Ultime
3 ans
Accepter d’avoir une part de chaos profond en nous et la laisser s’exprimer dans nos actes et nos propos. Seul ou en société. Est-ce une bonne chose? Dans les limites du respect de la loi
C'est impossible dans les limites du respect de la loi, tu finis a l'hp ou sous hallucination
il y a 3 ans
Oui les fous sont plus proche de Dieu que les non fous.

Un fou a plus de chance d'entrée au paradis qu'un non fou

Dans l'islam le fou rentre automatiquement au paradis.

Dans le christianisme les fous sont choisis comme des élus
saintebible.com https://saintebible.com/1_corinthians/1-27.htm
il y a 3 ans
Oui tant que aucun mal n'est fais on est bien d'accord
:risizinzolin:
il y a 3 ans
Pride
Pride
3 ans
C'est impossible dans les limites du respect de la loi, tu finis a l'hp ou sous hallucination
A quel moment je vais finir la dedans? Quel sera le point de bascule
il y a 3 ans
Ultime
Ultime
3 ans
A quel moment je vais finir la dedans? Quel sera le point de bascule
le point de bascule c'est quand tu y prend assez gout pour croire que c'est vrai et possible de vivre libre de tout, et que les coïncidences seront là pour te le confirmer,

autrement c'est vain et voué a te désolidarisé du monde paradoxalement
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
oui bien sur car cela permettra de se differencier des golement
:chat_lunettes:
J'aimerais pas que ça détruise mon social non plus
il y a 3 ans
Ultime
Ultime
3 ans
J'aimerais pas que ça détruise mon social non plus
ça détruira clairement ton social, a moins d'avoir un double comportement, ce qui mène a être démasqué ou a finir schyzo
il y a 3 ans
Je garde bon fond de toute manière aucune raison que ça change
il y a 3 ans
Pride
Pride
3 ans
ça détruira clairement ton social, a moins d'avoir un double comportement, ce qui mène a être démasqué ou a finir schyzo
Et bien c'est un peu ce que j'ai fais jusque là (double comportement, de plus en plus) et j'en suis fatigué
il y a 3 ans
Pride
Pride
3 ans
le point de bascule c'est quand tu y prend assez gout pour croire que c'est vrai et possible de vivre libre de tout, et que les coïncidences seront là pour te le confirmer,

autrement c'est vain et voué a te désolidarisé du monde paradoxalement
j'ai pas tout compris. En quoi ces états emmènent à l'hp?
il y a 3 ans
Ultime
Ultime
3 ans
Ça dépend si ça impacte les autres ou pas
:(
il y a 3 ans
C'est impensable de détruire mon social pour moi, je préfère ne pas accepter ma folie que ça. Mais je pense l'exprimer et l'accepter un peu plus, on va voir
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Ça dépend si ça impacte les autres ou pas
Les 2. Je parle d'aussi accepter cette folie en société ce qui sous entend son expression

Mais comme j'ai dis j'ai intrinsèquement bon fond donc ça ne devrait pas nuire aux personnes
il y a 3 ans
Ultime
Ultime
3 ans
Et bien c'est un peu ce que j'ai fais jusque là (double comportement, de plus en plus) et j'en suis fatigué
t'es foutu alors l'op, t'es juste foutu et je pense que tu n'en ai qu'au début de tes mauvaise surprises, celle de voir ta vie échapper a ton contrôle
il y a 3 ans
Ultime
Ultime
3 ans
j'ai pas tout compris. En quoi ces états emmènent à l'hp?
par ce que mine de rien tu creuse une tranché de laquelle tu peux pas ressortir, et quand tu te rend compte que ton cerveau est devenu formaté a la folie, tu pousse le truc toujours plus loin jusqu'a finir a l 'hp car a la fin plus rien n'a aucun sens, vu que tu devient réellement fou, c'est a dire assez deconnecté de la realité
il y a 3 ans
Pride
Pride
3 ans
t'es foutu alors l'op, t'es juste foutu et je pense que tu n'en ai qu'au début de tes mauvaise surprises, celle de voir ta vie échapper a ton contrôle
Terrible d'imposer votre pessimisme comme ça. Je pense que tu énonces une trajectoire possible de ma vie, clairement. Mais ce n'est pas la seule
il y a 3 ans
Pride
Pride
3 ans
par ce que mine de rien tu creuse une tranché de laquelle tu peux pas ressortir, et quand tu te rend compte que ton cerveau est devenu formaté a la folie, tu pousse le truc toujours plus loin jusqu'a finir a l 'hp car a la fin plus rien n'a aucun sens, vu que tu devient réellement fou, c'est a dire assez deconnecté de la realité
khey justement je veux concilier ça avec le social pour rester connecté à la réalité et éviter ça
il y a 3 ans
@Pride Tu as vécu ça toi? Ta vie qui échappe à ton contrôle?
il y a 3 ans