Créer un compteSe connecter
En vrai j'ai fait une irl une seule fois avec onche et jvc en même temps et c'est des caricatures ça en est triste, les types étaient tous des employés du tertiaire dans des boulots du genre pisseur de code, de petite taille, maigre et boutonneux à encore 30 ans, si vous êtes globalement tous comme ça j'ai pitié
:Oopsi:
il y a 3 ans
ce gros déchet degeulasse ahiii
:Daron_bordelent:

et il annonce ça fièrement, à croire que ces une fierté

:Daron_bordelent:
il y a 3 ans
moi c'est pour une seule raison : trouver une kheyette avec qui faire une IRL
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je suis ici pour les kheys, ce forum me fait rire en dépit des quelques tarés qui hantent ce forum
:risi8:
il y a 3 ans
FeetDom
FeetDom
3 ans
moi c'est pour une seule raison : trouver une kheyette avec qui faire une IRL
J'ai rencontré ma copinent comme çaent
il y a 3 ans
No fake ça m'a l'air tellement improbable, rien que chez ça n'existe pas les gens comme ça
il y a 3 ans
Je crois que je suis accro, simple divertissement au départ.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Ouais enfin normalement t'es forcément confronté à un Célestin au cours de ta vie si tu bouges, ou alors même à l'école, mais jamais vu des types aussi caricaturaux qu'ici on dirait une comédie ricaine le bordel
il y a 3 ans
Non mais je parle même de constitution et de faciès, même le statut pro/social/amoureux en fait, ça m'a l'air tout droit venu d'une fiction le trentenaire boutonneux d'1m50 codeur et pakistanais, pourtant ça existe ici
il y a 3 ans
Tu rigoles mais t'es pas loin, dans votre peau je me suiciderai et pourtant je suis déjà plaintif
il y a 3 ans
C'est pire de l'accepter, personne ne mérite ça
il y a 3 ans
Par addiction à l'invention internet, pour sans doute combler un manque dans ma vie que je n'ai pas encore identifié

Et aussi car la boucle est trop forte
:Fished:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 3 ans
Ahahaha
il y a 3 ans
Et dites pas "parce que je me fais chier" c'est trop vague.
:doomerchat:

Posez-vous la question. "Qu'est-ce qui fait dans votre vie que vous consacrez des heures chaque jour pour certains à sauter de topic en topic dans cette boucle infernale?"

Perso c'est parce que
Je suis un énorme déchet associable qui passe son temps dans sa chambre sans voir personne. Le forum apporte un certain sentiment d'appartenance et je m'en sers pour exhiber ce que j'oserais pas montrer IRL.
Trop d'isolement depuis des années alors pour une fois que je trouve des gens comme moi sur ce point là je vais pas les lâcher
:Timidonche:
:Rumia:
il y a 3 ans