Ce sujet a été résolu
En gros lundi j'ai envoyé un message à une meuf, elle ma répondu qu'elle était très occupé mardi, je lui ai répondu et depuis plus rien
Elle a pas ouvert mon message vous pensez qu'il faut relancer ou alors c'est mort et ça serait du forcing
Elle a pas ouvert mon message vous pensez qu'il faut relancer ou alors c'est mort et ça serait du forcing
il y a 3 ans
Elle m'avait dit que ça l'interesserai qu'on discute er qu'on reste en contact après elle a peut être mytho
il y a 3 ans
Ouais mais j'ai peur que si je fasse trop le forceur elle m'envoie chier
Je suis un gros mongolien quand il s'agit des meufs
Comme je dis à mes collégiens quand je leur donne des conseils pour draguer "l'entraîneur ne joue pas"
Je suis un gros mongolien quand il s'agit des meufs
Comme je dis à mes collégiens quand je leur donne des conseils pour draguer "l'entraîneur ne joue pas"
il y a 3 ans
MG42
3 ans
Tu pourras la voir sur la chaîne de Koala dans la vidéo de ce soir.
Je suis en NNN donc je vais pas aller voir
il y a 3 ans
Nan mais bien sur je veux pas forcer non plus tu vois
Mais ouais quand j'arriverai à trouver mes couilles je lui enverrai un message
Mais ouais quand j'arriverai à trouver mes couilles je lui enverrai un message
il y a 3 ans
Elle m'avait dit que ça l'interesserai qu'on discute er qu'on reste en contact après elle a peut être mytho
Si elle était intéressée elle répondrait tout de suite peu importe son emploi du temps, désolé l'op
il y a 3 ans
Si elle était intéressée elle répondrait tout de suite peu importe son emploi du temps, désolé l'op
Bah ouais c'est ce que je me dis aussi
il y a 3 ans
Bah ouais c'est ce que je me dis aussi
Les femmes sont cruelles, reste digne et passe à autre chose
il y a 3 ans
J'ai pas son num je lui ai envoyé sur messenger, j'aimerais bien l'inviter boire un verre
il y a 3 ans
Lacuzon
3 ans
Mort de chez mort bordel

This bordel
abandonne le projet et conserve le peu de dignité qu'il te reste

abandonne le projet et conserve le peu de dignité qu'il te reste
il y a 3 ans