Créer un compteSe connecter
OK, c'est très bien ça.

Hésite pas à travailler bien les mouvements, c'est extrêmement important ! Prend ton temps pour bien faire.

Et dernière question. Quel est ton objectif ?
Ne plus être skinny je veux être plus massif avec des muscles sans pour autant devenir Hulk
il y a 3 ans
14 rep de 4 séries c’est trop, passés à 8 rep
il y a 3 ans
J'ai 5 minutes avant de pioncer alors je peux t'aider si tu réponds vite

Déjà première chose, tu veux en tirer quoi ? Du simple entretien de ton corps, une prise de masse musculaire, ou une augmentation de ta force sans forcément prendre beaucoup de masse ?

Ensuite, à quelle fréquence tu peux / es motivé pour aller à la salle ?
Prise de masse/3 fois par semaine
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Ne plus être skinny je veux être plus massif avec des muscles sans pour autant devenir Hulk
Tkt c'est pas demain la veille que tu deviendras hulk.

Pour ne plus être skinny, c'est plutôt l'alimentation qu'y faut toucher. Mange davantage (le surplus calorique facilite la prise de masse).

Je te conseille de continuer sur du 12 rep de 4 séries minimum sur chacun des exos (pour poursuivre ta charge progressive).

On pourrait optimiser, mais comme t'es débutant ça va être compliquer pour pas grand chose.

Puis réduis (sur 6 semaine pour arriver à 8 rep).
Il fait contrôler la charge et essayer de maximiser le temps de contraction.

Hésite pas à faire du Split d'ailleurs.
il y a 3 ans
Tkt c'est pas demain la veille que tu deviendras hulk.

Pour ne plus être skinny, c'est plutôt l'alimentation qu'y faut toucher. Mange davantage (le surplus calorique facilite la prise de masse).

Je te conseille de continuer sur du 12 rep de 4 séries minimum sur chacun des exos (pour poursuivre ta charge progressive).

On pourrait optimiser, mais comme t'es débutant ça va être compliquer pour pas grand chose.

Puis réduis (sur 6 semaine pour arriver à 8 rep).
Il fait contrôler la charge et essayer de maximiser le temps de contraction.

Hésite pas à faire du Split d'ailleurs.
Je vois j'aimerais savoir y'a t il un exercice que je pourrais changer ou remplacer par un autre ?
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Je vois j'aimerais savoir y'a t il un exercice que je pourrais changer ou remplacer par un autre ?
Je serais plutôt tenter de te dire de faire plus dexo en variant les angles.

D'où l'intérêt du Split, après après tu n'as pas le temps, je comprends.

Peut être rajouter le soulevé de terre.
il y a 3 ans
Je serais plutôt tenter de te dire de faire plus dexo en variant les angles.

D'où l'intérêt du Split, après après tu n'as pas le temps, je comprends.

Peut être rajouter le soulevé de terre.
Le hack squat ça passe?
il y a 3 ans
Il fait de la muscu pour la même raison que tout le monde
Il veut être musclé pour palper de la chatte
Stop l'hypocrisie en mode y'a diverses raisons
il y a 3 ans
Le hack squat ça passe?
Je suis pas très fan perso. C'est un exercice bien trop isolé.

Le sdt cest très bien. Pas besoin charger lourd au début. Apprends le mouvement correctement d'abord, pas besoin de se précipiter.
il y a 3 ans
Je suis pas très fan perso. C'est un exercice bien trop isolé.

Le sdt cest très bien. Pas besoin charger lourd au début. Apprends le mouvement correctement d'abord, pas besoin de se précipiter.
Mais le hack squat sollicite les quadriceps ischio et fessiers c'est les muscles ou j'ai envie de travailler justement il y'a même une possibilité de surcharger
il y a 3 ans
Il fait de la muscu pour la même raison que tout le monde
Il veut être musclé pour palper de la chatte
Stop l'hypocrisie en mode y'a diverses raisons
Honnêtement non pas pour les meufs je suis trop mince et je me déteste ainsi mes trois mois de muscu m'ont permis d'évoluer puisque j'ai pris goût a ce sport
il y a 3 ans
Mais le hack squat sollicite les quadriceps ischio et fessiers c'est les muscles ou j'ai envie de travailler justement il y'a même une possibilité de surcharger
Le sdt également.
Mais c'est un mouvement qui se rapproche de qqc de la vie réelle.

Après tu fais comme tu veux. C'est pas un mauvais exo en soit. Je suis personnellement pas fan (du hack)
il y a 3 ans
Honnêtement non pas pour les meufs je suis trop mince et je me déteste ainsi mes trois mois de muscu m'ont permis d'évoluer puisque j'ai pris goût a ce sport
Tu te détestes ainsi car les meufs n'aiment pas les phasmes
il y a 3 ans