_tirage vertical et horizontal prise pronation et supination/extension triceps a la poulie(4series 12 rep)
_developpe militaire aux haltères(4 série10/12 rep)
_developpe couché aux haltères( 14rep 4 série)
_leg curl et leg extension pour les jambes
_Curl marteau 4 série 10 rep)
Je vais peut être rajouter un squat a la machine
_developpe militaire aux haltères(4 série10/12 rep)
_developpe couché aux haltères( 14rep 4 série)
_leg curl et leg extension pour les jambes
_Curl marteau 4 série 10 rep)
Je vais peut être rajouter un squat a la machine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais les rajouter mais dis moi si c'est bien dois je rajouter d'autres exercices ?
il y a 3 ans
Es tu capable de justifier tes poids et séries suivant tes objectifs ?
Comment faire ?
il y a 3 ans
Comment faire ?
Jsp, pourquoi tu fais des séries de 10 rep ?
Mais 14 au dc ?
Pourquoi faire 4 séries, et pas 6 ?
(Je ne dis pas que le programme est mauvais, hein).
Mais 14 au dc ?
il y a 3 ans
J'ai de bons résultats mais s'il vous plaît aidez moi à le modifier je suis débutant si vous faites ce simple geste vous m'aideriez énormément
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJsp, pourquoi tu fais des séries de 10 rep ?
Mais 14 au dc ?
Mais 14 au dc ?
A cause de ma surcharge progressive
il y a 3 ans
A cause de ma surcharge progressive
OK.
J'ai vu que tu étais débutant. Tu viens de commencer ou tu en faisais ponctuellement ?
J'ai vu que tu étais débutant. Tu viens de commencer ou tu en faisais ponctuellement ?
il y a 3 ans
J'ai 5 minutes avant de pioncer alors je peux t'aider si tu réponds vite
Déjà première chose, tu veux en tirer quoi ? Du simple entretien de ton corps, une prise de masse musculaire, ou une augmentation de ta force sans forcément prendre beaucoup de masse ?
Ensuite, à quelle fréquence tu peux / es motivé pour aller à la salle ?
Déjà première chose, tu veux en tirer quoi ? Du simple entretien de ton corps, une prise de masse musculaire, ou une augmentation de ta force sans forcément prendre beaucoup de masse ?
Ensuite, à quelle fréquence tu peux / es motivé pour aller à la salle ?
il y a 3 ans
OK.
3 mois de muscu
il y a 3 ans
J'aimerais une prise de masse j'en fais depuis 3 mois et j'ai des résultats,je suis skinny de base
il y a 3 ans
Avec une fréquence de séance (par semaine) ?
Un full body 3 fois par semaine et à chaque fois j'essaie de surcharger progressivement que ça soit aux haltères ou a la poulie
il y a 3 ans
Un full body 3 fois par semaine et à chaque fois j'essaie de surcharger progressivement que ça soit aux haltères ou a la poulie
OK, c'est très bien ça.
Hésite pas à travailler bien les mouvements, c'est extrêmement important ! Prend ton temps pour bien faire.
Et dernière question. Quel est ton objectif ?
Hésite pas à travailler bien les mouvements, c'est extrêmement important ! Prend ton temps pour bien faire.
Et dernière question. Quel est ton objectif ?
il y a 3 ans