Ce sujet a été résolu
Oui mais ca reste du domaine, quel mec refuserait de recevoir des chattes d'une jolie fille ?
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
l'auteur, manquer de subtilité comme tu le fais ça éteint complètement leur excitation, c'est normal
si tu veux les amener dans ton lit, tu dois rester dans le non-dit
si tu veux les amener dans ton lit, tu dois rester dans le non-dit
il y a 2 ans
Et je fais comment concretement ?
aie le sexe en tête, mais n'en parle jamais ouvertement
fais comme si t'étais sur jvcuck et que tu voulais aborder des sujets glissants: tu camoufles tes propos
si tu lui demandes trop frontalement du sexe, elle pense que tu la prends pour une pute.
que ce soit vrai ou pas n'est pas la question, simplement si tu veux la baiser, il faut qu'elle croit que ce n'est pas vrai
fais comme si t'étais sur jvcuck et que tu voulais aborder des sujets glissants: tu camoufles tes propos
si tu lui demandes trop frontalement du sexe, elle pense que tu la prends pour une pute.
que ce soit vrai ou pas n'est pas la question, simplement si tu veux la baiser, il faut qu'elle croit que ce n'est pas vrai
il y a 2 ans
Si tu veux les amener dans ton lit, il faut AU MOINS prier
il y a 2 ans
Oui mais ca reste du domaine, quel mec refuserait de recevoir des chattes d'une jolie fille ?
femme et homme pas pareils, toi comprendre ?
si toi pas comprendre, toi pas baiser
si toi pas comprendre, toi pas baiser
il y a 2 ans
Feetsucre
2 ans
Et j'en ai la certitude de part une experience. Je suis un vrai bg 8/10 et je me suis creer plusieurs compte sur des apps + omegle afin de recolter des snapchats de femelles
Les meufs me simps en repondant à la seconde, je suis "so cute and handsome" mais pourtant a chaque fois que je demande a faire des nudes > pas interressée, not into this, dsl vas voir une autre
Les meufs me simps en repondant à la seconde, je suis "so cute and handsome" mais pourtant a chaque fois que je demande a faire des nudes > pas interressée, not into this, dsl vas voir une autre
Nudes = baise allezzz
il y a 2 ans
J'aime le sexe mais je ne me prends pas en photo à poil et n'envoie pas ça à des inconnues
il y a 2 ans