Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais clair, cette vieille pute aurait rien dit à Oussama , par contre elle s’en prend à un pauvre français de souche sans pression.
Mais arrêtez de boucler sur ça c'est pas du tout le sujet les tarés
il y a 3 ans
Mais arrêtez de boucler sur ça c'est pas du tout le sujet les tarés
Bah c’est la réalité, et elle aurait sûrement rien dit non plus à une Magalax de 150 kg qui prend 3 places.
Alors que c’est tout autant de sa faute et en plus on paie ses soins en hôpital ça me dégoûte, tout ça parce que bouffe de la merde mais attention « c’est pas de sa faute c’est génétique hein »
Alors que c’est tout autant de sa faute et en plus on paie ses soins en hôpital ça me dégoûte, tout ça parce que bouffe de la merde mais attention « c’est pas de sa faute c’est génétique hein »
il y a 3 ans
@kronomuzik sur X
Putain quel boss
La macroniste multidosée qui vient casser les couilles à ce pacha d'élite
Le type a voté macron à mon avis
il y a 3 ans
Un braillement de golem sans importance, je ne parle pas leur langue non plus donc je peux pas te dire
il y a 3 ans
J'ai honte de pas être vacciné quand je vois des mecs avec cette dégaine
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Bah c’est la réalité, et elle aurait sûrement rien dit non plus à une Magalax de 150 kg qui prend 3 places.
Si tu veux parler de tes petits sujets de golems va faire ton propre topic ailleurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu veux parler de tes petits sujets de golems va faire ton propre topic ailleurs
il y a 3 ans
Si tu veux parler de tes petits sujets de golems va faire ton propre topic ailleurs
il a raison, toutes les grosses qui se précipitent sur les places assises car pas assez de cardio pour simplement tenir debout et qui prennent 1.5 places donc bouchent une rangée de sièges
il y a 3 ans
Vous noterez que c’est cette grosse pute qui l’insulte quasi immédiatement alors qu’il est évident que le khey n’est pas dans son assiette.
Cette grosse pute a part écarter les cuisses elle sait faire quoi concrètement ?
Cette grosse pute a part écarter les cuisses elle sait faire quoi concrètement ?
il y a 3 ans
il a raison, toutes les grosses qui se précipitent sur les places assises car pas assez de cardio pour simplement tenir debout et qui prennent 1.5 places donc bouchent une rangée de sièges
Non mais je dis pas qu'il tord je dis juste cassez vous de ce topic car on s'en branle
il y a 3 ans