Matrixée par le progrès,elle décide de "devenir" un "homme" puis pleure parce que c'est trop dur psk
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les gens ne sont plus avenants, serviables et gentils avec elle comme avant.
https://www.dailymail.co.uk[...]r-make-friends-women.html
Quelle ironie. Malgré la double mastectomie, malgré la testo, malgré le tacos entre les jambes qu'elle appelle pénis, elle reste une attention whore qui cesse d'exister au moment où le monde cesse de la regarder.
Quelle ironie. Malgré la double mastectomie, malgré la testo, malgré le tacos entre les jambes qu'elle appelle pénis, elle reste une attention whore qui cesse d'exister au moment où le monde cesse de la regarder.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa justice divine a été administrée de manière éminemment pacifique
Suicide incoming (bien que je condamne fermement toute initiative en ce sens)
Suicide incoming (bien que je condamne fermement toute initiative en ce sens)
il y a 3 ans
Leur logique c'est plus on le fait tôt mieux c'est. Ils hésitent plus à forcer pour le faire sur des gamins de plus en plus jeunes.
il y a 3 ans
Ça permettra également de se débarrasser des "branches mortes" sensibles à la propagande du progrès
Un peu de Malthusianisme n'a jamais fait de mal à personne
il y a 3 ans
les gens ne sont plus avenants, serviables et gentils avec elle comme avant.
https://www.dailymail.co.uk[...]r-make-friends-women.html
C'est triste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu début des années 2000 la journaliste lesbienne Norah Vincent avait passé un peu plus d'un an dans la peau d'un homme (sans opération chirurgical) dans un genre d'expérience social. Elle en a écrit un livre (Self-Made Man).
Vincent asserted that, since the experiment, she had more fully realized the benefits of being female and the disadvantages of being male, stating, "I really like being a woman. ... I like it more now because I think it's more of a privilege."
Elle s'est suicidée en 2022.
Vincent asserted that, since the experiment, she had more fully realized the benefits of being female and the disadvantages of being male, stating, "I really like being a woman. ... I like it more now because I think it's more of a privilege."
Elle s'est suicidée en 2022.
il y a 3 ans
En gros le motif de sa plainte c'est que les hommes veulent pas être amis avec les autres hommes quoi
il y a 3 ans
Ca m'est arrivé au marché la semaine dernière
Devant moi deux nanas, le vendeur super sympa et goguenard
Quand arrive mon tour, super sec et pressant
Devant moi deux nanas, le vendeur super sympa et goguenard
Quand arrive mon tour, super sec et pressant
il y a 3 ans
C'est vrai. La seule solution ---> developper des anticorps mentaux grâce à un solide bouclier de valeurs inculquées par la famille et la religion
il y a 3 ans
Bordel, mais quel gachis ... Bonne selection en dépit de
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ça permettra également de se débarrasser des "branches mortes" sensibles à la propagande du progrès
La sélection naturelle est
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
La sélection naturelle est
Darwin a fait le taf, comme d'hab
il y a 3 ans