Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus elle va prendre mon jemenfoutisme pour de l’attitude de cuck, bon point pour moi ça
il y a 3 ans
Putain c’était un shit test, mais comme elle a vu que je m’en battais les couilles elle est revenue en arrière. Après tout n’est pas perdu, je peux encore me faire largax dès qu’elle aura bu un verre avec le bon
Elle te fait des tests, au fond de toi tu pense que c'est une attitude qui révèle que c'est une femme à mariée, l'exception qui contrairement à +90% des couples de notre âge, vous fera durer ?
Bon courage à toi khey mais je serai toi je serai vraiment détaché vis à vis d'elle (et pas que d'apparence)
Bon courage à toi khey mais je serai toi je serai vraiment détaché vis à vis d'elle (et pas que d'apparence)
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Elle te fait des tests, au fond de toi tu pense que c'est une attitude qui révèle que c'est une femme à mariée, l'exception qui contrairement à +90% des couples de notre âge, vous fera durer ?
Je crois que tu n’as pas compris comment je fonctionne kheyou
Pour moi les relations c’est trois quatre mois, là ça fait un an et ça me BRISE LES BOULES
Pour moi les relations c’est trois quatre mois, là ça fait un an et ça me BRISE LES BOULES
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe précise que je n’étais pas comme ça avant, mais j’ai appris de ma première erreur quand j’étais ptiot et depuis…
il y a 3 ans
Je crois que tu n’as pas compris comment je fonctionne kheyou
Bien joué à toi khey mais fait attention à toi
Si elle te fais des coups comme ça c'est que tu sais qu'il y a un problème sous-jacent
Si elle te fais des coups comme ça c'est que tu sais qu'il y a un problème sous-jacent
il y a 3 ans
Bien joué à toi khey mais fait attention à toi
Bah le problème c’est pour mes meufs, moi c’est juste que je m’en bats les couilles et que je suis trop lâche pour initier le largage
Après c’est un problème dans le sens où la première fois qu’on m’a mis une disquette quand j’étais ado m’a rendu froid
Après c’est un problème dans le sens où la première fois qu’on m’a mis une disquette quand j’étais ado m’a rendu froid
il y a 3 ans
Bah le problème c’est pour mes meufs, moi c’est juste que je m’en bats les couilles et que je suis trop lâche pour initier le largage
Tu n'aime pas vraiment ta copine si j'ai bien compris
Dans ce cas là t'es tranquille khey
Dans ce cas là t'es tranquille khey
il y a 3 ans