Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a trébuché par la fenêtre depuis le 6e étage, donc une chute de presque 20 mètres...
Il est retombé sur ses pattes mais saigne et a les pattes cassées + le museau blessé. Au début, il ne cessait de miauler en pleurant, mais au bout de quelques minutes, la dernière fois que je l'ai vu, il était en train de perdre connaissance, avant de se faire emmener chez le véto.
Vous pensez qu'il a des chances de survie ?
Il est retombé sur ses pattes mais saigne et a les pattes cassées + le museau blessé. Au début, il ne cessait de miauler en pleurant, mais au bout de quelques minutes, la dernière fois que je l'ai vu, il était en train de perdre connaissance, avant de se faire emmener chez le véto.
il y a 3 ans
Sondage — 38 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as intérêt à me tenir au courant en tout cas
Nous sommes un.
il y a 3 ans
T'as intérêt à me tenir au courant en tout cas
Oui je referai un topic dans les prochains jours
il y a 3 ans
Prend pas de chat si c'est pour t'en occuper comme de la merde pareil
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Cocamax
3 ans
Prend pas de chat si c'est pour t'en occuper comme de la merde pareil
J'ai laissé ma fenêtre ouverte parce qu'il faisait chaud, je faisais le ménage, je n'ai absoluement rien vu venir
il y a 3 ans
C'est la première fois que je fais ce topic
Je l'ai vu sur jvchiotte
il y a 3 ans
Ça dépendra de l’échographie et des radios. Mais vu le prix que coûteront les interventions et le temps que ça prendra, le veto va pas s’emmerder…
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsboucleur_tare
3 ans
Il a trébuché par la fenêtre depuis le 6e étage, donc une chute de presque 20 mètres...
Vu ton pseudo j'espère que tu comptes pas nous faire 100 fois le même topic
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
Ça dépendra de l’échographie et des radios. Mais vu le prix que coûteront les interventions et le temps que ça prendra, le veto va pas s’emmerder…
Tu veux dire qu'il va avoir la flemme et le laisser mourrir ?
il y a 3 ans
J'ai laissé ma fenêtre ouverte parce qu'il faisait chaud, je faisais le ménage, je n'ai absoluement rien vu venir
Imagine le déjà mort car lorsqu'il vont te demander de racker 2000e ou de l'euthanasier, ça va être vite fait
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Vu ton pseudo j'espère que tu comptes pas nous faire 100 fois le même topic
En attendant c'est la première fois que je le fais bordel
il y a 3 ans
Tu veux dire qu'il va avoir la flemme et le laisser mourrir ?
Une intervention comme ça, ça lui prend du temps, donc il va facturer plein pot. Je ne sais pas qui l’a amené, mais ça sera malheureusement un critère. Et après l’intervention, c’est des semaines de rétablissement, avec des consultations, ce qui demande un gros investissement personnel et financier
il y a 3 ans
Installes un putain de filet sur ta fenêtre bordel, pas possible d'être un boulet pareil putain.
il y a 3 ans
jaimeonche
3 ans
Laisse tomber ces tarés, j'espère que ton chat va s'en remettre.
Merci khey
il y a 3 ans
238
Sur ce sujet0