Ce sujet a été résolu
DoYouEvenPrayz
2 ans
elle est même pas jolie bordel
C'est vrai tant qu'a faire, qu'ils nous mettent une bombasse en tenue moulante qui allume tous les aliens, et je suis serieux en plus
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
meme l'empire c'est des meufs
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
meme l'empire c'est des meufs
elles sont fortes et indépendantes
elles sont aussi capables que les mecs

il y a 2 ans

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Perso AC Mirage me tente bien, si j'ai bien compris ça ce passe à Baghdad, ça me fait penser au premier AC.
Le AC en VR aussi me tente bien.
Sinon même si j'y connais rien en star wars, j'ai bien aimer ce jeu a l'air pas mal, perso OSEF que ce soit une femme (même si en effet elle manque de booba et de ass).
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Le AC en VR aussi me tente bien.
Sinon même si j'y connais rien en star wars, j'ai bien aimer ce jeu a l'air pas mal, perso OSEF que ce soit une femme (même si en effet elle manque de booba et de ass).
il y a 2 ans

Tu essaies tes trucs de Jedi avec moi ?
il y a 2 ans
Les meufs ne feront pas l'affaire
il y a 2 ans
Pingkungfu
2 ans
C'est quoi la prochaine conférence de jeux vidéo ?
capcom, pire encore qu'ubisoft
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
capcom, pire encore qu'ubisoft
Il y aura ptet des vidéos du gameplay de dragon dogma 2
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Hop hop les natios on vient soutenir une entreprise française !

La date de sortie de xDefiant ?
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Tu essaies tes trucs de Jedi avec moi ?
c'est pas moi, c'est ubichiottes à foutre des gonzesses partout, on dirait que 'est exactement ce qu'ils essaient de faire

il y a 2 ans
c'est pas moi, c'est ubichiottes à foutre des gonzesses partout, on dirait que 'est exactement ce qu'ils essaient de faire 

Je suis dégouté. Dans la situation merdique ou ils sont, Ubisoft décide de continuer avec le wokisme, a fond la caisse, droit dans le mur. Ils réfléchissent à quoi ? ils croient que c'est des meufs qui vont acheter leurs jeux ? Ils sont suicidaires ou quoi ?
il y a 2 ans
Je suis dégouté. Dans la situation merdique ou ils sont, Ubisoft décide de continuer avec le wokisme, a fond la caisse, droit dans le mur. Ils réfléchissent à quoi ? ils croient que c'est des meufs qui vont acheter leurs jeux ? Ils sont suicidaires ou quoi ?
le score ESG mon key, c'est Schwab qui leur donne du pognon s'ils sont assez woke
le capitalisme est en train de se faire remplacer par un espèce de communisme idéologique, personne n'est ready
le capitalisme est en train de se faire remplacer par un espèce de communisme idéologique, personne n'est ready
il y a 2 ans
le score ESG mon key, c'est Schwab qui leur donne du pognon s'ils sont assez woke
Et allez ca continue : prince of persia il faut sauver le prince
il y a 2 ans
Et allez ca continue : prince of persia il faut sauver le prince
Le prochain jeu: Princess of Persia
il y a 2 ans
La date de sortie de xDefiant ?
Aucune idée
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le prochain jeu: Princess of Persia
Ce visionnaire