Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'interroge a cause de toi là @ClaireDearing
La seule chose dont je me souviens
Vous vous souvenez de quoi ? Faites péter les anecdotes
La seule chose dont je me souviens
Niveau 10
Vous vous souvenez de quoi ? Faites péter les anecdotes
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux pas t'arrêter là, développe kheyou !
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Que ce fils de pute d'instit me noter à la course avec le barème des filles et me faisait courir avec elle pour avoir une chance.
il y a 3 ans
J'en ai pris aussi des coups. Et c'est le meilleur enseignants que j'ai eu.
il y a 3 ans
Mais c'est pas ta faute si ta pas de stylo, c'est pas toi qui sort la CB à Auchan
J'espère que le prof a fini sur Onche
J'espère que le prof a fini sur Onche
il y a 3 ans
Je me souviens de ma rentrée en petite section quand j'avais 2 ans et demi
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Que j'ai léché ma première chatte en maternelle, que ma première copine en CP était poilue, que mon ami imaginaire était un robot de Winspector, je me rappelle des locaux, des noms de mes profs depuis le CP, des chocolat du père noël, des jeux qu'on faisait, que ma maîtresse de CP s'était coupée avec des ciseaux et que j'avais mis une pièce de 10fr par erreur dans son manteau et qu'elle m'a chopé en voulant les récupérer, des livres qu'on avait, du reportage sur Hiroshima, de la découverte du corps adulte dans un livre de la BCD, de mes déguisements, de mes amis et ennemis..
Bref m'en rappelle pas mal (j'ai 36 ans
)
Bref m'en rappelle pas mal (j'ai 36 ans
il y a 3 ans
Des anecdotes sympas ?
il y a 3 ans
Oh bordel
Non pas bonne idée kheyou
Non pas bonne idée kheyou
Niveau 10
il y a 3 ans
Bien sur que tout le monde se souvient un peu de la maternelle et surtout du primaire. A 7/8 ans tu commences vraiment imprimer les souvenirs.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me rappel qu'en dernière classe de maternelle on était tous impressionné car y'en avait un qui savait lire
il y a 3 ans
Je me rappel qu'en dernière classe de maternelle on était tous impressionné car y'en avait un qui savait lire
Dire qu'à l'époque on se réjouissait pour un rien
Mais là un camarade à acquis un nouveau skill, une nouvelle compétence
Mais là un camarade à acquis un nouveau skill, une nouvelle compétence
il y a 3 ans
Bien sur que tout le monde se souvient un peu de la maternelle et surtout du primaire. A 7/8 ans tu commences vraiment imprimer les souvenirs.
Alors fais péter une anecdote sympatonche
il y a 3 ans
En maternelle je me souviens qu'il avait une fille avec les yeux vairons, elle était blonde avec un œil bleu et l'autre vert, je me souviens ausdi d'une rousse qui puait, qui n'arrêtait pas de me coller. J'en étais malade
En primaire, je me souviens d'avoir volé de l'argent pour une collecte pour m'acheter des cartes Pokémon. De la guerre des classes pour se disputer les différentes zones de la cour de récréation...
En primaire, je me souviens d'avoir volé de l'argent pour une collecte pour m'acheter des cartes Pokémon. De la guerre des classes pour se disputer les différentes zones de la cour de récréation...
il y a 3 ans
Alors fais péter une anecdote sympatonche
- A 5 ans en maternelle il y avait 2 factions entre mecs dans ma classe et toutes les semaines on se foutait sur la gueule dans la cours de recrée.
- Au primaire on se foutait sur la gueule gentiment sous le préau entre potes.
- On s'amuser à jeter nos chaussures sur le toit de l'école pour que les surveillants aillent les rechercher à 10m du sol.
- On se prenait pour des alchemists en traçant des cercles à la craie au sol dans la cours de recrée. Les surveillants pétaient un câble parce qu'ils devaient nettoyer nos conneries le soir.
Y'a tellement de petites anecdotes que j'ai la flemme de tout écrire. Avant le collège c'était vraiment génial. Je pense que les 400 coups ont été atteint.
- Au primaire on se foutait sur la gueule gentiment sous le préau entre potes.
- On s'amuser à jeter nos chaussures sur le toit de l'école pour que les surveillants aillent les rechercher à 10m du sol.
- On se prenait pour des alchemists en traçant des cercles à la craie au sol dans la cours de recrée. Les surveillants pétaient un câble parce qu'ils devaient nettoyer nos conneries le soir.
Y'a tellement de petites anecdotes que j'ai la flemme de tout écrire. Avant le collège c'était vraiment génial. Je pense que les 400 coups ont été atteint.
il y a 3 ans
Aya, c'est un élève turbulant victimisé par des petits filles ça; je reconnais
J'ai ri sur le passage de la cantine
il y a 3 ans
Une phrase d’un maître:
« Si t’as faim mange ta main, et garde l’autre pour demain
»
« Si t’as faim mange ta main, et garde l’autre pour demain
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Quand mes parents ont été convoqué car je regardais tout le temps sous les jupes...
il y a 3 ans
Je me rappel aussi que les profs en maternelle voulaient nous montrer comment faire du pain en nous disant que la levure faisait gonfler le pain.
Ils ont voulu nous en faire goûter (de la levure) et j'avais une trouille bleue car j'ai cru que la levure allait me faire gonfler comme un ballon jusqu'a exploser !
Ils ont voulu nous en faire goûter (de la levure) et j'avais une trouille bleue car j'ai cru que la levure allait me faire gonfler comme un ballon jusqu'a exploser !
il y a 3 ans
Je vois, après les meufs jouent en mode facile ... Elles ont le choix
Nous beaucoup moins
Nous beaucoup moins
il y a 3 ans