Ce sujet a été résolu
Les internautes de JVC sont condamnés à être des consommateurs productivistes de Webedia
Clique, clique

il y a 2 ans
etajvctbi1
etajvctbi1
MP
Niveau 2
il y a 5 heures
Ouhh, j’espère qu'on pourra gagner des pin's !!
Ou encore mieux, des pin's NFT !!!
---------------------------------------------------------------------------------
putain ce niveau de fils de viol
etajvctbi1
MP
Niveau 2
il y a 5 heures
---------------------------------------------------------------------------------
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
"Jusqu'à présent, notre système comportait 10 niveaux, limitant les possibilités d'évolution pour certains d'entre vous qui avaient déjà atteint le rang maximum. Nous avons entendu vos préoccupations et nous avons également repensé le passage des niveaux pour qu'il soit plus fluide."
Je doute que les forumeurs réclamaient d'autres niveaux
Je doute que les forumeurs réclamaient d'autres niveaux
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
bien content d'avoir quitter ce shithole !
Alors que sur onche, il suffit d'acheter un masque en forme de slip merdeux et hop !

Alors que sur onche, il suffit d'acheter un masque en forme de slip merdeux et hop !

il y a 2 ans
Le410
2 ans
etajvctbi1
etajvctbi1
MP
Niveau 2
il y a 5 heures
etajvctbi1
MP
Niveau 2
il y a 5 heures
"etajv c'était bien" en pseudo + niveau 2 c'est clairement sarcastique khey

il y a 2 ans
Une centaine de khey en plus demain
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
AzeDrun
2 ans
Les internautes de JVC sont condamnés à être des consommateurs productivistes de Webedia
Clique, clique

Bordel il ont réussi à s'enfoncer encore plus
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
AzeDrun
2 ans
Clique, clique

Mais c'est quoi le profil des gens sur JVC du coup maintenant ? C'est des gens qui votent lrem et qui écoutent pascal Praud et les grosses têtes ?
il y a 2 ans
Mais c'est quoi le profil des gens sur JVC du coup maintenant ? C'est des gens qui votent lrem et qui écoutent pascal Praud et les grosses têtes ?
Non il reste plein de chof là bas, j'en connais un c'est un gros golmute il y reste parce qu'il adore prendre dans le fion
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Voilà donc à quoi ont servi les cercles
On l'avait vu venir.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Ils ont honte de rien.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans