InscriptionConnexion
J'ajoute aux séries déjà citées Sherlock Holmes pour laquelle j'ai une tendresse particulière et dont certains épisodes ont été réalisés par Miyazaki
:risibo:

Et puis Cat's eye, les olds savent pourquoi
:journal:
Sherlock Holmes c'est une série qui j'apprécie, j'ai chopper la première édition DVD de IDP d'ailleurs. Techniquement supérieure en 1984-85 années de diffusion de l'anime. Avec cette anime les américains ce sont rendus comptes de l'écart de technique entre les séries d'animation japonaises et américaines .
GIF
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Sherlock Holmes c'est une série qui j'apprécie, j'ai chopper la première édition DVD de IDP d'ailleurs. Techniquement supérieure en 1984-85 années de diffusion de l'anime. Avec cette anime les américains ce sont rendus comptes de l'écart de technique entre les séries d'animation japonaises et américaines .
Assez peu de gens connaissent ça fait plaisir
:hype:

Pour ma part je possède le coffret en VHS, un vrai collector que je conserve précieusement
:sodium_prie:
il y a 3 ans
Cobra on top sinon big gto
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 ans
Assez peu de gens connaissent ça fait plaisir
:hype:

Pour ma part je possède le coffret en VHS, un vrai collector que je conserve précieusement
:sodium_prie:
Peu de gens de savent aussi que c'est une co-production italienne. D'ailleurs les américains n'on jamais pu saisir l'engouement des français et des italiens pour l'animation japonaise. Ils ont jamais compris.
GIF
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Peu de gens de savent aussi que c'est une co-production italienne. D'ailleurs les américains n'on jamais pu saisir l'engouement des français et des italiens pour l'animation japonaise. Ils ont jamais compris.
En effet
:cafe:
il y a 3 ans
Urusei yatsura
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
Urusei yatsura
Tu as regarder le reboot ? Franchement ça fait longtemps que j'avais pas autant rigoler devant un anime
GIF
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Tu as regarder le reboot ? Franchement ça fait longtemps que j'avais pas autant rigoler devant un anime
yep ça fait plaisir d'avoir les episodes en bonne qualité bon y'a qq censures mais c'est génial
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
yep ça fait plaisir d'avoir les episodes en bonne qualité bon y'a qq censures mais c'est génial
Oui quelques censures mon bon ça passe mieux. j'ai le manga papier et ça fait plaisir quand même qu'ils ont garder la folie du manga. Vivement les prochains épisodes
GIF
il y a 3 ans