InscriptionConnexion
Dois je commencer avec une barre vide ou mettre des charges?
il y a 2 ans
A vide la barre risque d’etre trop basse
Met juste un poids de 20 de chaque coté au dêbut
il y a 2 ans
Ulsac
Ulsac
2 ans
A vide la barre risque d’etre trop basse
Met juste un poids de 20 de chaque coté au dêbut
C'est un un peu trop 20 kg? Je n'ai jamais fait de deadlift d'habitude je travaille mes jambes sur des machines
il y a 2 ans
Tu fais d'la force athlétique? Ou du culturisme?
il y a 2 ans
Que veux tu dire par fun? Est ce que tu sens tes ischio et quadriceps sur le deadlift? Et les abdos?
il y a 2 ans
Tu fais d'la force athlétique? Ou du culturisme?
Renforcement musculaire je suis trop skinny
il y a 2 ans
Que veux tu dire par fun? Est ce que tu sens tes ischio et quadriceps sur le deadlift? Et les abdos?
Il veut dire que c'est fun en multijoueur
En solo sans plus
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Renforcement musculaire je suis trop skinny
t'as accès à quoi comme matos? Une salle?
il y a 2 ans
t'as accès à quoi comme matos? Une salle?
Oui j'aimerais développer mon bas du corps,je le haut du corps ça va j'ai certains exercice que je maîtrise bien mais le bas un peu moins
il y a 2 ans
Oui j'aimerais développer mon bas du corps,je le haut du corps ça va j'ai certains exercice que je maîtrise bien mais le bas un peu moins
Go machine à ischios et c'est bon
il y a 2 ans
Tu le conseillerais a moi ?,si je commence à faire du deadlift dois je arrêter d'utiliser les machines a quadriceps et ischio ?
il y a 2 ans
Go machine à ischios et c'est bon
Mais le deadlift c'est plus complet comme exercice en plus c'est un exercice polyarticulaire
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Mais le deadlift c'est plus complet comme exercice en plus c'est un exercice polyarticulaire
C'est aussi plus risqué au niveau des blessures, si tu veux pas te faire chier à risquer des lombalgies voir pire et faire tous le processus pour engrammer le bon schéma moteur ( c'est-à-dire apprendre le mouvement) go machines. C'est quoi ta morphologie t'as des longs membres par rapport à ton tronc? Si t'as des long bras et petit fémur, t'es safe je crois .
il y a 2 ans
C'est aussi plus risqué au niveau des blessures, si tu veux pas te faire chier à risquer des lombalgies voir pire et faire tous le processus pour engrammer le bon schéma moteur ( c'est-à-dire apprendre le mouvement) go machines. C'est quoi ta morphologie t'as des longs membres par rapport à ton tronc? Si t'as des long bras et petit fémur, t'es safe je crois .
J'ai des longs bras oui,par quoi remplacer cet exercice alors je n'ai pas envie de faire 50 exercice pour cibler chaque groupe musculaire moi
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
J'ai des longs bras oui,par quoi remplacer cet exercice alors je n'ai pas envie de faire 50 exercice pour cibler chaque groupe musculaire moi
Ah ouais d'accords bah tu bourrines le leg curl pour tes ischios et tu fais la même chose avec une presse.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ah ouais d'accords bah tu bourrines le leg curl pour tes ischios et tu fais la même chose avec une presse.
:Risitas_wtf:
De quel presse tu parles?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans