les femmes nous disent tous "gneu gneu faut avoir de la personnalité, du charisme etre respectueux"
Elles te disent rien vu qu'elles te parlent pas khey, tu ferais pas de fake bg sinon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais bon c'est normal, si t'avais le choix tu choisirais pas une moche mais une 8/10 faut arrêter la mauvaise foi
je suis si moche que ça ?
il y a 3 ans
Oui mais bon c'est normal, si t'avais le choix tu choisirais pas une moche mais une 8/10 faut arrêter la mauvaise foi
Tout est dit khey
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Tout est dit khey
la redpill est extrement violente qd mm
il y a 3 ans-PEMT
je suis si moche que ça ?
Un 6/10 IRL deviens limite un 3/10 sur Tinder khey donc bon ne te fie pas à ça
il y a 3 ans-PEMT
Courage khey mais répond moi sincerement
Est ce que tu discuterait des mêmes choses avec une 8/10 que tu veux draguer qu'avec une 5/10 ?
Est ce que tu discuterait des mêmes choses avec une 8/10 que tu veux draguer qu'avec une 5/10 ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage khey mais répond moi sincerement
je me suis plus à l'aise avec une 5 psk je sais qu'elle me voit pas comme un putain de sous-homme
il y a 3 ans
Fait là venir à toulouse comme avec la kheyette du week end
ça va etre compliqué avec ma face de rat je risque de me faire attaquer en justice
il y a 3 ans
je me suis plus à l'aise avec une 5 psk je sais qu'elle me voit pas comme un putain de sous-homme
Même en dehors de ça, c'est plus agréable et facile de se projeter avec une bg qu'une lambda
surtout quand on ne connaît que leur physique d'elle
il y a 3 ans
impossible apart si je contacte le compte du fake bg que j'utilise et que je le contactes pour baiser les dates tinder et pendant ce temps je m'occupe de la relation à distance
bonne idée ou pas
bonne idée ou pas
il y a 3 ans
Même en dehors de ça, c'est plus agréable et facile de se projeter avec une bg qu'une lambda
surtout quand on ne connaît que leur physique d'elle
les bgettes ne veulent pas de moi donc je ne suis pas objectifs sur la Q
il y a 3 ans
impossible apart si je contacte le compte du fake bg que j'utilise et que je le contactes pour baiser les dates tinder et pendant ce temps je m'occupe de la relation à distance
bonne idée ou pas
bonne idée ou pas
T'as aucun avantage à faire ça
il y a 3 ans