Ce sujet a été résolu
Typique des qlf, ça fait chier en croyant s'en sortir mais quand ça subit les retombées ça pleure
il y a 2 ans
Ils le savent déjà, quasi tout le monde ici bosse pour la dgsi
Onche.org est d'ailleurs une succursale de webedia qui leur sert de centre de renseignement clandestin.
Oh et pendant que tu postais ton message depuis l'espace, notre ami thomas pastèque sous couverture t'as transféré le covid depuis l'iss via laser à ta soucoupe, tu as maintenant 24h pour aller te faire vacciner dans un centre le plus proche, ou choisir de mourir dans d'atroce souffrance interstellaires
Onche.org est d'ailleurs une succursale de webedia qui leur sert de centre de renseignement clandestin.
Oh et pendant que tu postais ton message depuis l'espace, notre ami thomas pastèque sous couverture t'as transféré le covid depuis l'iss via laser à ta soucoupe, tu as maintenant 24h pour aller te faire vacciner dans un centre le plus proche, ou choisir de mourir dans d'atroce souffrance interstellaires

Je sens que ton fion va faire du burzum après la sonde anal que je vais y mettre.
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
Alien_deter
2 ans
Je peux aller foutre une sonde anal dans le fion d'Henri si vous voulez savoir si c'est un agent sous couverture.
c est gay ça
#LingNation 

il y a 2 ans
il doit être au courant que son hoax était GIGA mal fait et qu'il est déjà mort, sa famille va prendre tarif par les mercenaires

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Je sens que ton fion va faire du burzum après la sonde anal que je vais y mettre.
il y a 2 ans
Et non le shill, toujours 100% Alien.
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans