Créer un compteSe connecter
Honte à toi
:Ademo:

Personne ne t'aime ici
:NOS:
Je vais faire prendre l'avion à 10 simps d'un coup rien que parce que t'as dit ça tiens image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/05/7/1675552945-chat.png
il y a 3 ans
Je t'avoue que j'ai du mal à te répondre, pour l'instant j'ai du mal à cerner le problème

Faisons un test pratique tiens. Imagine que je suis un gars de ta classe. On est assis côte à côte en cours (je te laisse le choix de la matière si ça peut t'aider)
Ça dépend imaginons qu'on soit en histoire géo (au hasard)

Ça passe trop lentement, y a des gens dans la classe qui savent de quoi parle le chapitre ?
:Ada:

La prof change tout le temps de sujet c'est quoi le rapport

Vous vous ennuyez pas ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Je vais faire prendre l'avion à 10 simps d'un coup rien que parce que t'as dit ça tiens image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/05/7/1675552945-chat.png
Ben voyons
il y a 3 ans
Ça dépend imaginons qu'on soit en histoire géo (au hasard)

Ça passe trop lentement, y a des gens dans la classe qui savent de quoi parle le chapitre ?

La prof change tout le temps de sujet c'est quoi le rapport

Vous vous ennuyez pas ?
Bah tu vois là par exemple ce serait mieux que tu essayes de t'intéresser au chapitre en question et que tu en parles

Là on dirait que tu sors des phrases toutes faites à ressortir quel que soit le contexte, c'est pas très intéressant
:hap:
il y a 3 ans
Dis toujours
:shelby:
il y a 3 ans
C'est parti
:parrain_chat:
putiaiunn ce sticker
:Jax_rire:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans
Bah tu vois là par exemple ce serait mieux que tu essayes de t'intéresser au chapitre en question et que tu en parles

Là on dirait que tu sors des phrases toutes faites à ressortir quel que soit le contexte, c'est pas très intéressant
C'est vrai khey mais personne dans la classe ne suit l'histoire
:rire:

Sinon par exemple en math, anglais, eps, philo je suis investie

D'ailleurs la dernière fois j'avais demandé à des meufs si elles revisaient la philo le cahier en main (je revisait en même temps) elles m'ont dit "qui révise la philo ?"
il y a 3 ans
Je suis un homme sans
:brillant:
il y a 3 ans
putiaiunn ce sticker
il y a 3 ans
C'est vrai khey mais personne dans la classe ne suit l'histoire

Sinon par exemple en math, anglais, eps, philo je suis investie

D'ailleurs la dernière fois j'avais demandé à des meufs si elles revisaient la philo le cahier en main (je revisait en même temps) elles m'ont dit "qui révise la philo ?"
Tu peux me donner des exemples de tentatives d'interactions qui ont échouées? Où les gens t'ont ignoré etc...
il y a 3 ans
Tu peux me donner des exemples de tentatives d'interactions qui ont échouées? Où les gens t'ont ignoré etc...
Je vais essayer khey
:Rap:

Avant dernier jour de cours je rejoins un groupe de fille, sa discute c'est là où je parlait de la philo puis à la sonnerie en quelques secondes tout le monde se dis au revoir (sauf à moi) puis se disperse en me laissant seul

Toute fin des cours, 17h passé le dernier vendredi je demande à une meuf de ma classe avec qui j'ai l'habitude de passer du temps en perm (quelques jours avant on avait fait 2heures ensemble juste tout les deux) ou autre si elle veux mon numéro, elle me dit non me regarde avec dégoût puis s'en va

Sinon je souris amicalement à des gens mais ils détournent le regard généralement

Je demande à quelqu'un qui lit un webtoon "tu lis quoi" il me répond c'est très intrusif ça

Le même gars je lui parle du bac il me dit "j'espère que tu va le rater" gratuitement
(je sechais bcp mais même la c'est violent + bcp de gens sèchent en classe même plus que moi et il dit rien)

Un autre gars qui est parfois sympa, parfois froid avec moi comme en eps (innondation dans le gymnase le jour du bac
, il me regarde et me dit "qu'est ce t'as foutu" alors que j'ai rien fait

Sinon je m'affirme et rejoins un groupe pour prendre la place du jury (simulation grand oral) au moment de tourner, une meuf veux rejoindre et tout le monde se met d'accord pour qu'elle me remplace sans me citer une seule fois où me demander mon avis (même pendant la simulation juste avant je suis censé être un jury mais il ne m'a pas regardé plus de 3sec max comparé à l'autre)

Je prend des nouvelles d'une meuf par SMS est sympa mais IRL elle ne me regarde pas même quand je suis dans son groupe et parle souvent
:Ademo_Fume:

Y a une meuf qui est sympa à qui je demandais si y a moyen que je vienne à la prochaine sortie (certaines personnes de la classe en font entre eux) elle me dit oui elle me dirait mais au final juste après ils partent tous sans moi

Je sais pas si mes exemples étaient validés

Et ce ne sont pas des cas isolés, sur tout le lycée je ne me suis fait absolument aucun pote, je suis invisible aux yeux de TOUS sans aucune exception
il y a 3 ans
Je vais essayer khey

Avant dernier jour de cours je rejoins un groupe de fille, sa discute c'est là où je parlait de la philo puis à la sonnerie en quelques secondes tout le monde se dis au revoir (sauf à moi) puis se disperse en me laissant seul

Toute fin des cours, 17h passé le dernier vendredi je demande à une meuf de ma classe avec qui j'ai l'habitude de passer du temps en perm (quelques jours avant on avait fait 2heures ensemble juste tout les deux) ou autre si elle veux mon numéro, elle me dit non me regarde avec dégoût puis s'en va

Sinon je souris amicalement à des gens mais ils détournent le regard généralement

Je demande à quelqu'un qui lit un webtoon "tu lis quoi" il me répond c'est très intrusif ça

Le même gars je lui parle du bac il me dit "j'espère que tu va le rater" gratuitement
(je sechais bcp mais même la c'est violent + bcp de gens sèchent en classe même plus que moi et il dit rien)

Un autre gars qui est parfois sympa, parfois froid avec moi comme en eps (innondation dans le gymnase le jour du bac
, il me regarde et me dit "qu'est ce t'as foutu" alors que j'ai rien fait

Sinon je m'affirme et rejoins un groupe pour prendre la place du jury (simulation grand oral) au moment de tourner, une meuf veux rejoindre et tout le monde se met d'accord pour qu'elle me remplace sans me citer une seule fois où me demander mon avis (même pendant la simulation juste avant je suis censé être un jury mais il ne m'a pas regardé plus de 3sec max comparé à l'autre)

Je prend des nouvelles d'une meuf par SMS est sympa mais IRL elle ne me regarde pas même quand je suis dans son groupe et parle souvent

Y a une meuf qui est sympa à qui je demandais si y a moyen que je vienne à la prochaine sortie (certaines personnes de la classe en font entre eux) elle me dit oui elle me dirait mais au final juste après ils partent tous sans moi

Je sais pas si mes exemples étaient validés

Et ce ne sont pas des cas isolés, sur tout le lycée je ne me suis fait absolument aucun pote, je suis invisible aux yeux de TOUS sans aucune exception
Demander le numéro d'une meuf comme à la fin de l'année je trouve ça un peu bizarre. Normalement une relation ça se construit sur la durée. Là ça fait vraiment charo, je pense qu'elle a dû se dire ça

Et quand tu étais en perm avec elle comment ça s'est passé vous parliez de quoi?

Sah c'est chaud de te répondre comme ça ici. J'arriverai sûrement mieux à cerner le problème si je te voyais IRL
il y a 3 ans
Demander le numéro d'une meuf comme à la fin de l'année je trouve ça un peu bizarre. Normalement une relation ça se construit sur la durée. Là ça fait vraiment charo, je pense qu'elle a dû se dire ça

Et quand tu étais en perm avec elle comment ça s'est passé vous parliez de quoi?

Sah c'est chaud de te répondre comme ça ici. J'arriverai sûrement mieux à cerner le problème si je te voyais IRL
Je lui ai demandé à la fin de l'année pour rester en contact (je lui ai dit) car on allait plus se voir contrairement à l'année ou je la croisait en vrai tout les jours

Ça se passait bien, je parle pas énormément mais toujours respectueux. On parlait généralement des cours, la dernière fois elle m'avait parlé des métiers qu'elle aimerait faire et on avait commencé à regarder une série ensemble sur la reine Elisabeth et elle m'a expliqué un peu le rôle des personnages etc... Des liens pas specialements profonds mais on n'était pas des inconnus (on se connais depuis presque 2ans et on se parlait de temps en temps et allaient souvent en perm ou CDI ensemble) ou loin d'être des ennemis pour autant khey
il y a 3 ans
Sinon je m'entends bien avec les profs (le feeling passe beaucoup mieux qu'avec ma classe) et à l'école et collège j'étais timide et allait peut vers les autres et pourtant la plupart des gens étaient sympa et j'avais quand même toujours eu des potes
il y a 3 ans
Sinon je m'entends bien avec les profs (le feeling passe beaucoup mieux qu'avec ma classe) et à l'école et collège j'étais timide et allait peut vers les autres et pourtant la plupart des gens étaient sympa et j'avais quand même toujours eu des potes
Ah ça c'est intéressant!
Peut-être que tu es juste plus mature que les gens de ta classe mais que tu n'as pas trop les codes sociaux

Avec les profs vous parlez de quoi du coup?
il y a 3 ans
- Je suis complètement stressé pour plusieurs raisons et j'ai une boulle au ventre, une sensation d'étouffement et j'ai la chiasse.

- j'ai mille choses à faire et j'ai la flemme de les faire

- j'arrive pas a perdre plus de poids

Voilà j'attends
:deg:
il y a 3 ans
Gaulois
Gaulois
3 ans
- Je suis complètement stressé pour plusieurs raisons et j'ai une boulle au ventre, une sensation d'étouffement et j'ai la chiasse.

- j'ai mille choses à faire et j'ai la flemme de les faire

- j'arrive pas a perdre plus de poids

Voilà j'attends
Commence par te motiver à faire les choses que tu dois faire

Être productif diminue l'anxiété
:oui:

Et pour perdre du poids y'a pas de secret hein. Mange mieux et bouge plus
il y a 3 ans
Commence par te motiver à faire les choses que tu dois faire

Être productif diminue l'anxiété
:oui:

Et pour perdre du poids y'a pas de secret hein. Mange mieux et bouge plus
Merci clé, en vrai je suis pas une faignasse mais mon cerveau déborde de choses à faire et d'obligation, je sais pas par où commencer.

J'ai beau faire des listes mais j'ai des choses (parfois non prioritaires) qui viennent se rajouter sur le dessus de la pile et j'avance pas

Je cours 2 à 3 fois par semaine mais je suis trop dépendant des apéros.
J'ai réussi a perdre 10kg avec ce rythme mais maintenant je stagne depuis plusieurs mois
il y a 3 ans
Ah ça c'est intéressant!
Peut-être que tu es juste plus mature que les gens de ta classe mais que tu n'as pas trop les codes sociaux

Avec les profs vous parlez de quoi du coup?
C'est gentil khey mais je suis dans une classe de meufs et la plupart sont matures certaines sont plus intelligentes que moi ça se voit direct à leur réflexion façon de parler agir etc...

Pour les codes sociaux je ne comprend pas pourquoi je n'aurai plus les codes alors que quand j'étais enfant/ado j'étais moins à l'aise et parlait moins mais avait quand même toujours eu des potes peut importe la classe

Je suis plus à l'aise, mature, compréhensif, je m'affirme plus donc ça aurait du amplifier mon succès
:(

Avec le prof d'anglais on a des débats sur la morale, les biais, les raisons qui peuvent pousser des gens à tuer

Avec les autres c'est avec les cours aussi mais je peut débattre à la fin de l'heure comme le prof de philo sur la légitimité des lois ou autre

La prof de math je suis souvent en avance en cours donc j'avais un lien assez proche d'elle même si on parlait toujours des cours

Le prof de physique pareil etc...
il y a 3 ans