Créer un compteSe connecter
Quand tu atteindras les 400 mg pendant une semaine ...
En moyenne (a peu près), il est recommandé de prévoir une période de sevrage d'environ deux à neuf jours pour retrouver une sensibilité accrue à la caféine.

C'est pas long 9 jours sans caféine, trouves un substitut légal non caféine pendant ce temps tu as des substituts possible :
Ginseng : Le ginseng est une plante adaptogène connue pour ses propriétés stimulantes. Il peut aider à augmenter les niveaux d'énergie et à améliorer la concentration sans les effets stimulants de la caféine.

Le ginseng : C'est une plante adaptogène qui est réputée pour ses propriétés stimulantes. Elle peut donner un coup de boost à notre énergie et améliorer notre concentration.

La rhodiola rosea : Une autre plante adaptogène qui peut réduire la fatigue mentale et physique. Elle aide aussi à améliorer nos capacités cognitives et notre résistance au stress.

Le thé vert décaféiné : Si tu veux profiter des bienfaits du thé sans la caféine, le thé vert décaféiné est une bonne option. Il contient des antioxydants bénéfiques pour la santé et peut nous donner une légère stimulation.

Le maca : C'est une poudre dérivée d'une plante péruvienne. Beaucoup de gens l'utilisent comme complément alimentaire pour augmenter l'énergie et l'endurance. En plus, elle peut stimuler notre concentration et notre humeur.

Voilà voilà
Tu as pleins de possibilités avant de recouvrir à des trucs illégaux et désespérés. Souvent cher et qui bousillent ta santé.
Reste dans la légalité kheyou
:shy:

@+
Ah mais le thé et la café je peux bof pour des raisons de transit, même décaféinés. Je prends ma caféine sous d'autres formes.
Je peux essayer les autres. Le cacao marche bien aussi, si ça se trouve c'est juste placebo ou alors c'est grâce à la dopamine.
Je reste bien sûr dans la légalité clé.
:hap:
J'ai de la ritaline à disposition car j'ai un TDAH mais je n'aime pas prendre ça donc c'est juste quand c'est vraiment nécessaire.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans