Créer un compteSe connecter
Image
Philippot en 2023 : Image

:visage_philippot:
Ça s'appelle le recul le low qi
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
On avait les chiffres de la mortalité depuis trois mois déjà : rien sur les jeunes mais un peu dangereux sur les vieux
:zizou:
Il n'y avait aucun chiffre à l'époque, juste des image de la Chine avec tous les morts et les malades dans un camp
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Ça s'appelle le recul le low qi
S'il avait du recul il aurait au moins la décence de ne pas trop évoquer ces sujets-là à moins de s'excuser
:elliewtf:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Il n'y avait aucun chiffre à l'époque, juste des image de la Chine avec tous les morts et les malades dans un camp
Totalement fake
il y a 3 ans
Dire qu'il serait au chaud à l'assemblée avec une paye de 8.000 balles par mois s'il était resté avec la Queen
:mad_men:
il y a 3 ans
S'il avait du recul il aurait au moins la décence de ne pas trop évoquer ces sujets-là à moins de s'excuser
S'excuser de quoi? D'avoir voulu protéger les français d'un virus inconnu dont tout ce qu'on savait c'était les images de la Chine? S'excuser d'avoir vu par la suite que le virus n'était pas aussi dangereux que ça et que les confinement et le vaccin n'en valaient pas le coup?

Tu veux qu'il s'excuse de quoi au juste ?
il y a 3 ans
Totalement fake
Chiffre de l'époque qui montrait que le virus n'était pas dangereux ?
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Chiffre de l'époque qui montrait que le virus n'était pas dangereux ?
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
S'excuser de quoi? D'avoir voulu protéger les français d'un virus inconnu dont tout ce qu'on savait c'était les images de la Chine? S'excuser d'avoir vu par la suite que le virus n'était pas aussi dangereux que ça et que les confinement et le vaccin n'en valaient pas le coup?

Tu veux qu'il s'excuse de quoi au juste ?
D'avoir soutenu le confinement qui n'a servi à rien
il y a 3 ans
Mars 2020, on savait rien du virus, ça aurait pu être la Peste Noire 2, il a eu raison de réagir comme ça
this, moi aussi j'etais un pro cobide a ce moment la... jusqu'a ce qu'on reçoive les chiffres
:Rayman:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis
Et tu changeras pas d'avis à ce sujet ?
:cafe:
il y a 3 ans
This
:Ellie:
il y a 3 ans
J'étais aussi pour un confinement jusqu'en mars/avril 2020 hein, c'était la position la plus raisonnable quand on connaissait encore mal le virus
:poutine-cafe:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
:jesusfuck:

Édit: ce doigt est destiné à celui qui m'a mis une réaction cuck, je suis sur mobile je peux pas voir qui c'est
:Vieux_dechet_:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
this, moi aussi j'etais un pro cobide a ce moment la... jusqu'a ce qu'on reçoive les chiffres
:Rayman:
Tant que l'éveil a bien eu lieu et que le nombre de dose est toujours égal à 0, qu'importe qu'on ait été pro ou anti-rhume au tout début de l'histoire
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 3 ans
Philipprout ferait un bon ministre d'Asselineau, il ne pourra pas prétendre à mieux que ça
:kokomi:
il y a 3 ans
Image
Je réfute
il y a 3 ans
Ok donc toi tu demandes à un politicien de croire des random sur twitter avec même pas 100 j'aime qui postent des graphiques sans aucun lien, donc sans aucune sources solide là où les images officielles de la Chine montrait des personnes de tout âge mourir du covid

On se demande bien pourquoi Philippot était pour le confinement comme 99% des gens à l'époque
:)
il y a 3 ans
ceci

pendant que tout les autres étais en mode triple dose + attestation mon cul

:phillipot_dbz_buu:
bite
il y a 3 ans
D'avoir soutenu le confinement qui n'a servi à rien
C'est lui qui a fait le confinement ? Non

Il a juste réclamé le confinement comme absolument tout le monde en France à l'époque

Donc si lui doit s'excuser, tout le monde doit s'excuser
il y a 3 ans