Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TasLesCramptes
3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn avait les chiffres de la mortalité depuis trois mois déjà : rien sur les jeunes mais un peu dangereux sur les vieux
Il n'y avait aucun chiffre à l'époque, juste des image de la Chine avec tous les morts et les malades dans un camp
il y a 3 ans
Ça s'appelle le recul le low qi
S'il avait du recul il aurait au moins la décence de ne pas trop évoquer ces sujets-là à moins de s'excuser
il y a 3 ans
Il n'y avait aucun chiffre à l'époque, juste des image de la Chine avec tous les morts et les malades dans un camp
Totalement fake
il y a 3 ans
Dire qu'il serait au chaud à l'assemblée avec une paye de 8.000 balles par mois s'il était resté avec la Queen
il y a 3 ans
S'il avait du recul il aurait au moins la décence de ne pas trop évoquer ces sujets-là à moins de s'excuser
S'excuser de quoi? D'avoir voulu protéger les français d'un virus inconnu dont tout ce qu'on savait c'était les images de la Chine? S'excuser d'avoir vu par la suite que le virus n'était pas aussi dangereux que ça et que les confinement et le vaccin n'en valaient pas le coup?
Tu veux qu'il s'excuse de quoi au juste ?
il y a 3 ans
Totalement fake
il y a 3 ans
Chiffre de l'époque qui montrait que le virus n'était pas dangereux ?
il y a 3 ans
S'excuser de quoi? D'avoir voulu protéger les français d'un virus inconnu dont tout ce qu'on savait c'était les images de la Chine? S'excuser d'avoir vu par la suite que le virus n'était pas aussi dangereux que ça et que les confinement et le vaccin n'en valaient pas le coup?
D'avoir soutenu le confinement qui n'a servi à rien
il y a 3 ans
Attardin
3 ans
this, moi aussi j'etais un pro cobide a ce moment la... jusqu'a ce qu'on reçoive les chiffres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais aussi pour un confinement jusqu'en mars/avril 2020 hein, c'était la position la plus raisonnable quand on connaissait encore mal le virus
Show me your moves
il y a 3 ans
Édit: ce doigt est destiné à celui qui m'a mis une réaction cuck, je suis sur mobile je peux pas voir qui c'est
Show me your moves
il y a 3 ans
this, moi aussi j'etais un pro cobide a ce moment la... jusqu'a ce qu'on reçoive les chiffres
Tant que l'éveil a bien eu lieu et que le nombre de dose est toujours égal à 0, qu'importe qu'on ait été pro ou anti-rhume au tout début de l'histoire 

Nique ta grand mère la pute
il y a 3 ans
Philipprout ferait un bon ministre d'Asselineau, il ne pourra pas prétendre à mieux que ça
il y a 3 ans
Ok donc toi tu demandes à un politicien de croire des random sur twitter avec même pas 100 j'aime qui postent des graphiques sans aucun lien, donc sans aucune sources solide là où les images officielles de la Chine montrait des personnes de tout âge mourir du covid
On se demande bien pourquoi Philippot était pour le confinement comme 99% des gens à l'époque
On se demande bien pourquoi Philippot était pour le confinement comme 99% des gens à l'époque
il y a 3 ans
ceci
pendant que tout les autres étais en mode triple dose + attestation mon cul
pendant que tout les autres étais en mode triple dose + attestation mon cul
bite
il y a 3 ans
D'avoir soutenu le confinement qui n'a servi à rien
C'est lui qui a fait le confinement ? Non
Il a juste réclamé le confinement comme absolument tout le monde en France à l'époque
Donc si lui doit s'excuser, tout le monde doit s'excuser
Il a juste réclamé le confinement comme absolument tout le monde en France à l'époque
Donc si lui doit s'excuser, tout le monde doit s'excuser
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0