InscriptionConnexion
Je peux comprendre ce racisme là, à part si tu as du mépris ou de la haine que tu caches au fond de toi envers les races que tu considères comme inférieures à la tienne
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Et tu es puceau j'imagine
:selection_naturelle:
Puceau de la joue, de la bouche, du sexe, du cinéma ainsi que du restaurant, mais aucun rapport avec le sujet de la discussion
il y a 3 ans
Les noirs et les arabes, par exemple, peuvent donc être racistes et bons ? Ils ne méprisent pas les races qu'ils considèrent comme inférieures ?
il y a 3 ans
Effectivement, j'ai bien choisi mon pseudo, excuse-moi
il y a 3 ans
Selon de lesquen oui c'est le racisme positif
il y a 3 ans
Puceau de la joue, de la bouche, du sexe, du cinéma ainsi que du restaurant, mais aucun rapport avec le sujet de la discussion
Ça ne m'étonne pas du tout
il y a 3 ans
Ça ne m'étonne pas du tout
Par choix, bien entendu
il y a 3 ans
Je crois pas, ça fait longtemps que j'ai pas entendu parler de lui
il y a 3 ans
Je veux dire, est-ce que les racistes peuvent être de bonnes personnes, bienveillantes et altruistes ?

Ou bien leur condition fait qu'ils resteront, au plus profond de leur être, des gens mauvais ?
Perso marocain et rasiste (je ne support pas les sales negros) et au Maroc on est envahit parfois il me font vraiment pitié car ils font caca partout et mangent des cailloux donc je leur donne 1 dh (0.1 euro).
:pirouette-propose:

Comme quoi meme si c'est des esclaves je sais me montrer gentil malgres le fait qu'ils soient des sous races
:pirouette-cigare:
il y a 3 ans
C'est marrant de l'entendre dire de la merde
il y a 3 ans
Perso marocain et rasiste (je ne support pas les sales negros) et au Maroc on est envahit parfois il me font vraiment pitié car ils font caca partout et mangent des cailloux donc je leur donne 1 dh (0.1 euro).

Comme quoi meme si c'est des esclaves je sais me montrer gentil malgres le fait qu'ils soient des sous races
Te considères-tu comme une bonne personne en qualifiant les personnes noires de "sales négros" et d'"esclaves"?

Je t'admire quand même sur le fait que tu leur donnes de quoi acheter un grain de riz pour le repas du soir
il y a 3 ans
Te considères-tu comme une bonne personne en qualifiant les personnes noires de "sales négros" et d'"esclaves"?

Je t'admire quand même sur le fait que tu leur donnes de quoi acheter un grain de riz pour le repas du soir
1dh tu t'achetes une baguette de pain avec ca et oui c'est objectivement des sous hommes t'as deja ouvert un livre d'histoire ?
:Wesh:
il y a 3 ans
1dh tu t'achetes une baguette de pain avec ca et oui c'est objectivement des sous hommes t'as deja ouvert un livre d'histoire ?
:Wesh:
Je n'avancerai pas mon opinion concernant les propos que tu viens d'énoncer
il y a 3 ans
Je n'avancerai pas mon opinion concernant les propos que tu viens d'énoncer
bah si dis nous justement c'est la but de la conversassions

personnellement apres des milliers d'années de traite arabomusulmane à force de les voirs at plus bas de l'echelle sur des dizaine de generation je pense que c'est ecris dans mon code genetique de les considerer comme des esclaves.

Apres ils sont sympas si tu leurs donne des bananes askip
il y a 3 ans
Il est vrai que certaines parties de l'Afrique ont un niveau de technologie moins avancé que le nôtre, mais je les considère comme mes égaux en tant qu'êtres humains, même si un bon nombre d'individus font tout pour que nous pensions l'inverse
il y a 3 ans
Il est vrai que certaines parties de l'Afrique ont un niveau de technologie moins avancé que le nôtre, mais je les considère comme mes égaux en tant qu'êtres humains, même si un bon nombre d'individus font tout pour que nous pensions l'inverse
gros ils savaient meme pas écrire donc aucune trace de leur vie passé, c'est pas des humain ce sont des singes
il y a 3 ans