InscriptionConnexion
Peut être que quelqu'un qui a post sur ce topic a supprimé des posts ou a demandé la suppression de son compte
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Peut être que quelqu'un qui a post sur ce topic a supprimé des posts ou a demandé la suppression de son compte
Ha d’accord, merci
:cafe:
il y a 2 ans
Il a été payé combien le tueur à gage ?
:sodium_masque_pasteque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'hésite sur la 0, ça dépends de si je ne fait qu'entendre / si je peux aussi parler et de si je peux capitaliser dessus pour devenir une sorte de mystique fou très riche
il y a 2 ans
Accepterais-tu cette somme colossale avec ces contreparties ?
:Oopsi:

Vous connaissez la chanson, il faut considérer le premier chiffre du nombre de messages que vous avez posté
:Oopsi:

C’est partit
:Crie:

1:
Tu atterris sur le lieu du fameux tsunami de 2004, tu es loin sur la plage pour aller voir jusqu’où est partie l’eau
:risi_jzoom:

2:
Il y’a une chance sur deux que ta famille meurt instantanément au moment où tu accepte l’argent
:interloque:

3:
Tu es obèse morbide pour le reste de ta vie
:risigros_tete:

4:
C’est mon chiffre porte bonheur, bravo, tu n’as aucune contrepartie
:risi_zoom:

5:
Tu es téléporté au milieu d’un immense champs pendant une heure, tu a une colone métallique de 4m accroché au dos et un orage violent démarre
:Crie:

6:
Utueur à gage expérimenté aura un mois pour te tuer
:marteau_cringe:

7:
Tu ne pourra plus conduire, aller au restaurant, dans les parcs d’attractions ainsi que dans les bowlings
:risitas_hanches:

8:
Tu dois faire l’amour plusieurs fois avec une femme ceci dit il y’a une chance assez grande qu’elle soit porteuse du Sida
:jfm2:

9:
Tu est téléporté au Texas pas loin d’une tornade particulièrement violente, tu ne pourra pas être secouru ou abrité par un habitant
:tarer:

0:
Tu obtient la capacité de voir les fantômes de tout les humains morts depuis le début de l’histoire, tu peux aussi les entendre parler, attention, ça peut vite devenir infernal
:fantome_deg:

Alors ?
:risi_jzoom:
Toast
il y a 2 ans
Toast

Tant pis je meurs
:rip:
il y a 2 ans
Toast

Tant pis je meurs
:rip: