InscriptionConnexion
Werner
Werner
3 ans
C'est dommage que vous vous voyiez en adversaires
Quand on voit ce que as ka a écrit ici, on se demande qui est en guerre avec l'autre.
:Onche_eco_cafe:

On est parti sans rien dire, vous vous êtes rendus compte 2 jours après. Et pendant les 2 jours avant l'attaque DDOS c'était sympa et sans gros cancers.

Mais ce qui va se passer, tout le monde le pense sans le dire sur avn, le retour en disgrâce des cancers et du retour à la modération de
:cuckito:

Dreak attends que ça se tasse c'est tout et les mesures sont du vent.
GIF
il y a 3 ans
>Le forum vient à peine d'ouvrir
>tes 1ers clients

Mais t'es complètement à la ramasse mon pote. J'arrive pas à savoir si t'es sérieux ou juste absolument et complètement attardé
il y a 3 ans
Et le pire contrairement à ici ou vous nous avez laisser des topics pour nous exprimer, aucun topic sur avn pour libéré la parole, les modos suppriment chaque critiques virulentes. Sur le topic de l'annonce tu as juste le droit de dire "bravo c'est bien" ou taper sur les méchants migrants qui sont partis sans rien dire, des "traitres qui veulent détruire le forum" d'après
.

En fait il faut oublier le passé et pardonner les merdes du staff et croire que ça va changer sur la durée
GIF
il y a 3 ans
Faudrait vraiment arrêter de vouloir à tout prix comparer ces deux forums alors que ca n'apporte rien de productif comme réflexion.

A la limite si c'est juste pour troller en mode "oh mon dieu 50 connectés comment allez vous gérer ca ?" c'est d'un puéril.
il y a 3 ans
stop feed
il y a 3 ans
Je suis sûr à 99% que l'auteur troll et que vous avez feed comme des enculés, c'est pas possible d'être aussi con
:nez:
il y a 3 ans
A mon avis, si tension il y a, ce n'est pas ici
:onch:

C'est bien simple, quand je suis tendu, j'ai tendance à stresser et donc à me prendre la tête envers quelqu'un
:cafe:

Ici ce n'est pas le cas

Donc le problème, s'il y en a, vient d'ailleurs

Que je sache, ce n'est pas nous qui disons avoir "gagné la guerre" (quelle guerre ?), ou qui nous réjouissons/consternons du retour des migrants sur AVN

Ce n'est pas nous non plus qui abritons des avéniens qui considèrent les modos comme des tyrans (à part Epique peut être, mais lui est Onchien confirmé) et ce site comme une secte
:deg:

Ce n'est pas nous encore, qui inventons un règlement en fonction des saisons pour plaire à un public déçu d'un forum, quitte à aller recopier les règles de la concurrence (j'ai lu ton post Volutes
:hype:
)

Et encore moins nous qui nous amusons à philosopher et à réagir par l'émotionnel en public, tout en s'organisant, en privé sur didi/télégram, pour détruire sciemment un forum qui était jusqu'ici tranquille dans son coin juste par ce que ses stats nous font de l'ombre
:cafe:

Ni nous qui envoyons des toxiques en éclaireur pour dégrader la qualité du forum dans le but de faire fuir les "clients mécontents" (je mise 10 balles sur le screen + reup de ce post sur AVN ou un discord afférent
:nez:
)

Donc à un moment où a un autre, il faut arrêter de s'investir corps et âme dans un combat inexistant, et prendre un bon panachay
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Plutot d'accord
il y a 3 ans
Oui mais toi t'es sympa
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Mais bordel amen quoi !
:rire:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Quand on voit ce que as ka a écrit ici, on se demande qui est en guerre avec l'autre.

On est parti sans rien dire, vous vous êtes rendus compte 2 jours après. Et pendant les 2 jours avant l'attaque DDOS c'était sympa et sans gros cancers.

Mais ce qui va se passer, tout le monde le pense sans le dire sur avn, le retour en disgrâce des cancers et du retour à la modération de

Dreak attends que ça se tasse c'est tout et les mesures sont du vent.
Exact, j'ai pondu 2 pavés sur son topic de soit disant mesures.
Quand je lui reproche des trucs le mec répond large mais toujours à côté et de manière à retomber sur ses pattes.
Il a un groupe de copinage entre, lui aska, divin, shan, tarses et la clique cancer en fait. Mais il veut pas l'avouer et le reconnaître. Ca en devient ridicule.
Les invectives et les manques de respects en réalité continuent sur avn, suffit d'y aller un quart d'heure, que ça soit sur le topic des nouvelles mesures ou les topics en 1ere page : c'est à chier, c'est mesquin, c'est lourd, ca humilie, ça shitpost, ça invective, ça pue la racaille.
Il s'en branle éperdument des forumeurs comme moi, on fait pas parti de sa bande, on représente tout ce qu'il déteste, trop sérieux, trop boomer (30ans), trop français, trop facho, ça transpire derrière l'écran.
Pour aska, lui aussi il devrait être bav tellement ce mec est insupportable, toujours là a casser et humilier les autres et faire chier.
Qu'il reste sur avn a sucer dreak comme le bon toutou qu'il est.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Peut être que ta place n'est pas ici l'op
il y a 3 ans
bon je dirais que les réactions à ton post parlent d'elles-mêmes
:cobra_cigare:
il y a 3 ans