Ce sujet a été résolu
On en talk ?
Plus qu'une semaine avant l'été et les meufs sont déjà en croc top ou jupe ras-la moule dans la rue.
J'en peux plus d'être puceau
Plus qu'une semaine avant l'été et les meufs sont déjà en croc top ou jupe ras-la moule dans la rue.
il y a 2 ans
BotWuhan
2 ans
On en talk ?
Je sors plus de chez moi à cause de ça
il y a 2 ans
Elles se prennent toutes pour de princesses cette bande de garce
il y a 2 ans
Voir toutes ces meufs que j'aurais jamais, ça me déprime
Donne moi le numéro de ta soeur
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
il y a 2 ans
L'odeur des pieds taille 41 de toutes ces blanches d'1m70 qui se promènent ;bave;
il y a 2 ans
Ràf, j'ai fait une croix sur tout ça.
Tu devrais faire de même, c'est la manière la plus saine de vivre.
Regarde l'OP tous ces putains de primates dans ton topic, Tu veux vraiment leur ressembler ?
Tu devrais faire de même, c'est la manière la plus saine de vivre.
Regarde l'OP tous ces putains de primates dans ton topic, Tu veux vraiment leur ressembler ?
il y a 2 ans
Necrobutcher
2 ans
L'odeur des pieds taille 41 de toutes ces blanches d'1m70 qui se promènent ;bave;
En sandales
il y a 2 ans
En sandales
Ouais, quand tu te ballade en europe de l'est c'est encore plus flagrante
elles ont toutes des panards immense qu'elles affichent allégrement, c'est bandax
elles ont toutes des panards immense qu'elles affichent allégrement, c'est bandax
il y a 2 ans