InscriptionConnexion
Racontez
il y a 3 ans
J'ai un genou qui est HS, ça me fais souffrir quand je fais de l'effort physique et je suis incapable de courir
:Socks:

Nonobstant je suis go muscu mais j'ai dû arrêter les trails et les chargent lourdes au squat et au sdt, j'évite de dépasser 100kg sinon j'ai mal pendant des jours
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 3 ans
Coccyx fêlé il y a 10 ans, j'en ai encore des douleurs de temps en temps
:(
ça saoule
il y a 3 ans
J'ai le genou gauche un peu faible
:Mouais_Jesus:

Sur saint Jacques de compostelle il grinçait à chaque pas en fin de journée sur Les 10 derniers kms
:risitas_triangle:

Là j'ai couru un semi marathon ya 2 semaines, aucune douleur sur le moment mais jpeux quasiment plus marcher depuis
:risitas_triangle:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Chute sur le fiak dans des escaliers en 5ème, aujourd'hui à 27 ans quand je reste assis trop longtemps j'ai encore de violentes douleurs au coccyx
:risi_jzoom:
מדינת ישראל
il y a 3 ans
J'ai un genou qui est HS, ça me fais souffrir quand je fais de l'effort physique et je suis incapable de courir

Nonobstant je suis go muscu mais j'ai dû arrêter les trails et les chargent lourdes au squat et au sdt, j'évite de dépasser 100kg sinon j'ai mal pendant des jours
Ça fait combien de temps ?
il y a 3 ans
Une entorse au pied gauche.
Maintenant j'ai moins de souplesse sur celui ci, je le sens pour la course.
:Cachette:
il y a 3 ans
J'ai un genou explosé depuis le début de l'année et l'autre genou qui est devenu douloureux aussi car j'ai mal fait un exo de la kiné destiné à réparer le genou qui me fait mal de base
il y a 3 ans
Une entorse au pied gauche.
Maintenant j'ai moins de souplesse sur celui ci, je le sens pour la course.
Ça date d'il y a combien de temps
il y a 3 ans
Coude pendant plusieurs années. Mauvais mouvement en me relevant => ça a craqué + grosse douleur.
Au final j'ai eu mal facilement 1 an et depuis j'ai toujours le coude qui craque beaucoup + qui se bloque.

Sinon une déchirure de la carotide l'année dernière, cicatrisée mais toujours mal lors à la tete lors d'effort intense.

Et maintenant c'est le dos, ça fait pas longtemps mais autant ça va durer.

Ah et j'ai les hanches malformées aussi, une sur deux a été opérée.
Salarié.
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Ça date d'il y a combien de temps
7 ans environ.
:Cachette:
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Racontez
Ouverture au pied depuis 6 mois ça a cicatrisé un peu
:Timidonche:
:Rumia:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 3 ans
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
J'ai un doigt qui me fait mal quotidiennement depuis un an et demi, j'ai perdu l'espoir que ça s'en aille un jour ahi les nerfs dedans sont explosés
il y a 3 ans
Tout un tas d'entorses à la con liée au vélo/course à pied
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Ça fait combien de temps ?
Depuis mars 2020
Matricule 100
il y a 3 ans
Depuis mars 2020
Bordel comment t'as eu ça
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Bordel comment t'as eu ça
Alors j'ai plus les termes médicaux exact mais en gros :
- J'ai eu un hématome dans le genou gauche suite à choc violent jour 3 d'un stage commando (je crois que le terme c'est épanchement, ou ça a entraîné un epanchement)

- J'ai jamais fais soigné parceque je devais finir le dit stage pendant encore ≈ 2 mois

- Ducoup j'ai compensé en marchant plus sur ma jambe droite, ce qui as engendré une déformation ou un truc du genre

- Douleur à la hanche et au genou droit
(Je faisais encore tout les activités, footing, montagne, combat etc... avec souvent beaucoup de charge sur le dos)

- J'ai du être au repos sédentaire 2 mois complet, j'ai fondu en muscle niveau jambe

- Ce qui as entraîné un syndrome rotulien que j'ai essayé de compensé tout en continuant à m'entraîner comme avant.

- Mon corps ne suivais plus dutout, j'ai forcé à l'infini malgré les douleurs

- Actuellement en 2023 mes genoux on 70 ans

Morale de l'histoire : En passant pour une merde pendant quelques semaines et en me soignant en mettant mon égo de côté, j'en serais pas là
Matricule 100
il y a 3 ans
Alors j'ai plus les termes médicaux exact mais en gros :
- J'ai eu un hématome dans le genou gauche suite à choc violent jour 3 d'un stage commando (je crois que le terme c'est épanchement, ou ça a entraîné un epanchement)

- J'ai jamais fais soigné parceque je devais finir le dit stage pendant encore ≈ 2 mois

- Ducoup j'ai compensé en marchant plus sur ma jambe droite, ce qui as engendré une déformation ou un truc du genre

- Douleur à la hanche et au genou droit
(Je faisais encore tout les activités, footing, montagne, combat etc... avec souvent beaucoup de charge sur le dos)

- J'ai du être au repos sédentaire 2 mois complet, j'ai fondu en muscle niveau jambe

- Ce qui as entraîné un syndrome rotulien que j'ai essayé de compensé tout en continuant à m'entraîner comme avant.

- Mon corps ne suivais plus dutout, j'ai forcé à l'infini malgré les douleurs

- Actuellement en 2023 mes genoux on 70 ans

Morale de l'histoire : En passant pour une merde pendant quelques semaines et en me soignant en mettant mon égo de côté, j'en serais pas là
Goudja j'ai aussi un syndrome rotulien avec un épanchement homogène et j'ai aussi laissé traîner en continuant le sport et en me disant que si j'essayais 36 anti-inflammatoires différents ça marcherait au bout d'un moment (ça n'a rien fait)
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Goudja j'ai aussi un syndrome rotulien avec un épanchement homogène et j'ai aussi laissé traîner en continuant le sport et en me disant que si j'essayais 36 anti-inflammatoires différents ça marcherait au bout d'un moment (ça n'a rien fait)
Pareil, j'en ai bouffé du tramadol et diverses merdes

Faut que tu arrêtes tout et que tu te soignes kheys, ça peux aller loin, et bêtement
:Charte:
Matricule 100
il y a 3 ans