Ce sujet a été résolu
Ça fait pas mal mais j'ai régulièrement de drôles de craquements au niveau des muscles du postérieur
il y a 3 ans
piqûres de puces
ça a été une véritable infestation
Elles ont survécu pendant plus de 2 ans jusqu'à ce qu'on change la maison en chambre à gaz
J'ai eu des croûtes et des boutons qui ne se sont résorbés que 2 ans après la fin de l'infestation
ça a été une véritable infestation
Elles ont survécu pendant plus de 2 ans jusqu'à ce qu'on change la maison en chambre à gaz
J'ai eu des croûtes et des boutons qui ne se sont résorbés que 2 ans après la fin de l'infestation
il y a 3 ans
CasseurDanus
3 ans
J'ai un genou qui est HS, ça me fais souffrir quand je fais de l'effort physique et je suis incapable de courir
Nonobstant je suis go muscu mais j'ai dû arrêter les trails et les chargent lourdes au squat et au sdt, j'évite de dépasser 100kg sinon j'ai mal pendant des jours
Nonobstant je suis go muscu mais j'ai dû arrêter les trails et les chargent lourdes au squat et au sdt, j'évite de dépasser 100kg sinon j'ai mal pendant des jours
comment tu t'es pété le genou ? accident ?
il y a 3 ans
CasseurDanus
3 ans
J'ai un genou qui est HS, ça me fais souffrir quand je fais de l'effort physique et je suis incapable de courir
comment tu t'es pété le genou ? accident ?
il y a 3 ans
J'ai essayé d'ouvrir une porte en mode "FBI OPEN UP" durant une partie d'airsoft
J'me suis fissuré le ménisque + tordu la cheville.
J'ai encore mal aujourd'hui
il y a 3 ans
Wick
3 ans
J'ai essayé d'ouvrir une porte en mode "FBI OPEN UP" durant une partie d'airsoft
il y a 3 ans
Dent cassée et mâchoire mal remboîtée faire des exercices physiques avec trop de secouses (comme la course) me fait souffrir au point de m'empêcher de dormir 1ou 2 jours
J'ai aussi le poignet droit fragilisé apres plusieurs fractures fdu coup j'ai mal quand j'ouvre des pots de cornichon où quand j'utilise le pad d'un ordi portable trop longtemps
J'ai aussi une suture pas très propre sur la main gauche, mais ça, ça va
J'ai aussi le poignet droit fragilisé apres plusieurs fractures fdu coup j'ai mal quand j'ouvre des pots de cornichon où quand j'utilise le pad d'un ordi portable trop longtemps
J'ai aussi une suture pas très propre sur la main gauche, mais ça, ça va
il y a 3 ans
J'avais eu une entorse au genou, et il est ressorti de l'axe plusieurs fois
mais j'ai pas fait l'opération tout de suite car y avais les études et les stages de plusieurs mois
Maintenant j'ai fais l'opération donc tout est nickel
Maintenant j'ai fais l'opération donc tout est nickel
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans