InscriptionConnexion
Ça fait pas mal mais j'ai régulièrement de drôles de craquements au niveau des muscles du postérieur

il y a 3 ans
Ca fait un an et demi que mon épaule se déboite pour un rien, déjà 5 fois
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
piqûres de puces
:brise2:

ça a été une véritable infestation
:brise2:

Elles ont survécu pendant plus de 2 ans jusqu'à ce qu'on change la maison en chambre à gaz
:risitas_manif_:

J'ai eu des croûtes et des boutons qui ne se sont résorbés que 2 ans après la fin de l'infestation
:Not_ready_:
il y a 3 ans
J'ai un genou qui est HS, ça me fais souffrir quand je fais de l'effort physique et je suis incapable de courir
:Socks:

Nonobstant je suis go muscu mais j'ai dû arrêter les trails et les chargent lourdes au squat et au sdt, j'évite de dépasser 100kg sinon j'ai mal pendant des jours
comment tu t'es pété le genou ? accident ?
il y a 3 ans
J'ai un genou qui est HS, ça me fais souffrir quand je fais de l'effort physique et je suis incapable de courir

Nonobstant je suis go muscu mais j'ai dû arrêter les trails et les chargent lourdes au squat et au sdt, j'évite de dépasser 100kg sinon j'ai mal pendant des jours
comment tu t'es pété le genou ? accident ?
il y a 3 ans
Ce forum de vétéran
:fouu:
:delormeaufou:
il y a 3 ans
J'ai essayé d'ouvrir une porte en mode "FBI OPEN UP" durant une partie d'airsoft

J'me suis fissuré le ménisque + tordu la cheville.

J'ai encore mal aujourd'hui
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
J'ai essayé d'ouvrir une porte en mode "FBI OPEN UP" durant une partie d'airsoft

J'me suis fissuré le ménisque + tordu la cheville.

J'ai encore mal aujourd'hui
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Tu juge fort avoue
:hap:
il y a 3 ans
Ça le fut
il y a 3 ans
Dent cassée et mâchoire mal remboîtée faire des exercices physiques avec trop de secouses (comme la course) me fait souffrir au point de m'empêcher de dormir 1ou 2 jours
:enormeculmanger:

J'ai aussi le poignet droit fragilisé apres plusieurs fractures fdu coup j'ai mal quand j'ouvre des pots de cornichon où quand j'utilise le pad d'un ordi portable trop longtemps
:ayaa:

J'ai aussi une suture pas très propre sur la main gauche, mais ça, ça va
:enormeculmanger:
il y a 3 ans
J'avais eu une entorse au genou, et il est ressorti de l'axe plusieurs fois
:fantome_deg:
mais j'ai pas fait l'opération tout de suite car y avais les études et les stages de plusieurs mois
:fantome_deg:

Maintenant j'ai fais l'opération donc tout est nickel
:oui:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans