Ce sujet a été résolu
Ce Faux Dieu est le Diable
Jesus dit aux Juifs que leur Dieu est le Diable.
Jean 8:44
Vous avez pour père le diable
Il sera remplacé par le Fils de l'homme
Ainsi le Fils de l'homme est l'Antéchrist/la bête qui prend la place du diable (le dragon/YHWH)
Apocalypse 13:4
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
Jesus dit aux Juifs que leur Dieu est le Diable.
Jean 8:44
Vous avez pour père le diable
Il sera remplacé par le Fils de l'homme
Ainsi le Fils de l'homme est l'Antéchrist/la bête qui prend la place du diable (le dragon/YHWH)
Apocalypse 13:4
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
il y a 3 ans
Bien sûr que YHWH est un faux Dieu
La bible n'est que mensonge elle a été écrit par des hommes pour des hommes
Voir Olivier Manitara pour plus d'informations
il y a 3 ans
Datamatrixyl
3 ans
Bien sûr que YHWH est un faux Dieu
Oui mais celui qui va le remplacer est le vrai Dieu
il y a 3 ans
Non seulement le faux Dieu YHWH sera remplacé, mais aussi son peuple
Matthieu 21:43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
Cela ne sera plus les Juifs le peuple élu mais un autre peuple et ce peuple est celui du Fils de l'homme
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
Cela ne sera plus les Juifs le peuple élu mais un autre peuple et ce peuple est celui du Fils de l'homme
il y a 3 ans
Azlok
3 ans
Non seulement le faux Dieu YHWH sera remplacé, mais aussi son peuple
Signal gouv antisémitisme
il y a 3 ans