Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le topic que j'attends avec impatience
J'étais pas mal occupé rhoya
Content que ca te fasse plaisir
Content que ca te fasse plaisir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut avouer que tu marques un gros point.
Je ne suis aucunement en interaction avec ces gens dans mon taff
Ils font juste parti du plateau
Et la grosse maïté noire n'est pas secretaire
Ce tocard semble surtout ouvrir sa gueule qui lui sert de mangeroir a semence a tord et a travers
Surement le genre de low IQ qui joue a la playstation et regarde du contenu tiktok au lieu d'ouvrir des bouquins
Ils font juste parti du plateau
Et la grosse maïté noire n'est pas secretaire
Ce tocard semble surtout ouvrir sa gueule qui lui sert de mangeroir a semence a tord et a travers
Surement le genre de low IQ qui joue a la playstation et regarde du contenu tiktok au lieu d'ouvrir des bouquins
il y a 3 ans
Ta tout faux sale negre
Mais reste dans ta vérité propre si elle te fait du bien :ronaldo8:
Mais n'oublie pas une chose, tout ce que ta race de singe touche finit sale et en poubelle
Mais reste dans ta vérité propre si elle te fait du bien :ronaldo8:
Mais n'oublie pas une chose, tout ce que ta race de singe touche finit sale et en poubelle
Profite que tes supérieurs ne soient pas là pour écrire tes bêtises, demain c'est travail et suçage de noeud pour toi
il y a 3 ans
Profite que tes supérieurs ne soient pas là pour écrire tes bêtises, demain c'est travail et suçage de noeud pour toi
Oui
il y a 3 ans
Jerry de toute cette haine
+ de détails sur la grosse ?
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
le topoc hebdomadaire qui fait plaisir
Avec plaisir rhoya
il y a 3 ans
Jerry de toute cette haine
Non j'évite de descendre trop dans les détails, on ne sait jamais
C'est une image general de ce qu'il se trame dans ce monde moderne que j'essaye d'extraire de cette histoire
Un monde de merde dans lequel la médiocrité et la répugnance reignent en maitre :cr7miroir:
C'est une image general de ce qu'il se trame dans ce monde moderne que j'essaye d'extraire de cette histoire
Un monde de merde dans lequel la médiocrité et la répugnance reignent en maitre :cr7miroir:
il y a 3 ans