Créer un compteSe connecter
Hey ouai los kuillos de la oros, on est lundi, et lundi devinez quoi ?
:Ronaldo:

Bah le lundi, la boucle des enfers reprends, il est temps de retourner dans ce royaume de merde tenu par une vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade :Ronaldo_Chaud:

Vous voyez les flaques d'eau ? Vous mettez les pieds dedans et vous avez de l'eau jusqu'au pieds c'est fun hein ?
:Ronalgoy:

Bah moi cest dans une flaque de merde dans quoi je mets les pieds chaque jour, et elle m'arrive jusqu'au genou la flaque de merde :Ronaldo_cesar:

Pour les nouveaux du forum, sachez qu'a mon taff, notre responsable de plateau d'ingé n'est d'autre qu'une vieille pédale sidaïque de type pierre palmade
:ronaldo_trav:

Le genre de vieille sodomite qui sert de paillaison a bite circoncis de racailles maghrebinne et négroïde de cité

Elle a 50 ans et elle sert de serpillaire a semence de clandestin africain.
:Ronaldo_cigarette_:

C'est un sodomite qui est utilisé par les negres et le bougnoules comme d'une vieille chaussette à sperme qu'ils s'échangent dans leur cité franco-africaine de merde
:Ronaldo_paille:

Hé ben ce vieux sodomite pour nous, il sert de responsable de plateau d'ingé.
:ronaldobleu:

Aujourd'hui on est lundi, elle est en TT cette vieille pédale, on est donc tranquille pour la journée :RonaldoVancances:

On va en profitez pour présenter plus en profondeur les protagonistes de cette piece de theatre que nous propose ce chère et magnifique 21ieme siecle
:Ronaldohack:

Aujourd'hui, nous allons étudier la bestiole noire :Ronaldo2:

Allez les quilles, attachez votre ceinture, aujourd'hui ca va secouer un peu
:cristiano_sourire:

En ce lundi de merde, nous allons donc nous arretez sur la grosse maïté noire en scandale et robe d'été. :ronaldo8:

Arretons nous sur ce personnage haut en couleur, la couleur negre.
:ronaldo7:

La vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade est une vieille pédale usagée qui a pour copine de taff une grosse maïté noire. :Ronaldo1:

Cest une jeune negresse maman qui a la trentaine. La gwosse maïté afwicaine et ses sales petite vermine qui lui serve de rat d'égout puant :cr7miroir:

Sachez que la grosse maïté travaille dans un milieu de blanc depuis longtemps, donc ce qui devait arrivé arriva
:Ronaldo_1:

La grosse maïté noire a finit par se prendre pour une blanche
:RonaldoVerre:

Cette grosse nègre des savannes, hey ben vous savez quoi ? Dès que la chaleur revient, ce singe du 21ieme siecle nous sort une jolie robe d'été et des scandales de blanche. :Ronaldo_empereur:

Sauf que sur son gros corps tout noire et tout sale d'africaine, bah c'est tout simplement dégeuuuuuulasse à voire
:minironaldo:

Mardi est le jour béni des dieux pour la grosse maïté noire en scandale, mardi est le jour où sa copine, la vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade revient de son long weekend de glande.
:RonaldohackF:

Comment je sais ça ? Pourquoi je dis ça ?
:Ronaldoyami:

Bien c'est simple los quillos, car chaque mardi, chaque PUTAIN de mardi, nous avons droit a la meme immonde scène répugnante qui nous rappel dans quel monde progressiste de merde nous vivons.
:Ronaldo_Hitler:

Chaque PUTAIN de mardi, la premiere chose que je me prends dans la gueule, c'est une enorme gifle de progressiste, une giclée de fiotte usagée avec un léger gout de grosse maïté noire en scandale. Le doux breuvage made in 21 ième siècle.
:RonaldohackQ:

Mais tout ceci les quilles fera l'objet d'un autre topic.
:ronaldonche:

J'ai un peu de taff les rhoyo et heureusement mon taff je le kiff. Il me permet d'éviter la noyade dans cette flaque de merde à l'odeur de pisse dans laquelle la médiocrité pullule
:ronaldo_oreiller:

Une flaque de merde puante dans laquelle la vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade qui nous sert de responsable de plateau se sent comme un poisson dans l'eau
:Cr7:

Bienvenue au 21 ième siécle
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
Il est de retour
:zizou:

Standing ovation pour ce khey sur, s'il vous plaît
il y a 3 ans
Il va nous faire tous le bestiaire de son taf
:Pirouette_chad:
il y a 3 ans
Passe une bonne journée
*
il y a 3 ans
Pourquoi etre aussi vulgaire ?
:deg:
il y a 3 ans
Je condamne fermement
:Risitas_wtf:

Par contre tu va lui c/c en mail ton pavé et tu nous tiens au jus avec dédicace
il y a 3 ans
:popcorn_1:
bite
il y a 3 ans
Il est de retour

Standing ovation pour ce khey sur, s'il vous plaît
Merci khey
:lutin:
il y a 3 ans
Ah ça m'avais manqué, aller un peu de lecture
:ekrivin:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Il va nous faire tous le bestiaire de son taf
:Pirouette_chad:
C'est tout à fait ce que j'ai en tete
il y a 3 ans
Passe une bonne journée
Merci rhoya, on essaye, on essaye
il y a 3 ans
Pourquoi etre aussi vulgaire ?
:deg:
C'est ce monde qui est plein de vulgarité el quillo
il y a 3 ans
Je condamne fermement
:Risitas_wtf:

Par contre tu va lui c/c en mail ton pavé et tu nous tiens au jus avec dédicace
Oui :cr7miroir:
il y a 3 ans
Ah ça m'avais manqué, aller un peu de lecture
:ekrivin:
De rien rhey
il y a 3 ans
Ayaaa enfin

Faut monter une équipe pour la savater
il y a 3 ans
L'op t'es une merde, une merde drôle mais une merde tout de même.

T'écris ça ici pour évacuer la frustration quand ton supérieur t'envoie refaire ton boulot :

-" oui mr je suis un bon esclave servile
ce sera fait dans les plus bref délais."

Et la grosse maïté elle doit te gifler avec de la paperasse à remplir .

-"Oui madame, bien madame, passez le bonjour à votre mari haha oui j'ai hâte de le revoir, au repas de Noël on avait bien rigolé"

Démissionne et va travailler en Ukraine entre blanc avec tes potes les nazi au lieu d'être un gros faux cul
il y a 3 ans
Ayaaa enfin

Faut monter une équipe pour la savater
Nous ne sommes plus dupes nous l'élite

Grace a la redpill du saint pavé Pierre Palmade, nous savons pertinent qu'elle se fait dépouiller par les maghrébin de cité après qu'ils se soient vider dans son vieux cul

Faut bien que les bougnoules se payent leur sacoche guchi

Mais oui je ne serai pas contre de lui savater sa gueule a cette pédale a force de l'entendre se plaindre toute la journée
:lutin2:
il y a 3 ans
Hey ouai los kuillos de la oros, on est lundi, et lundi devinez quoi ?
:Ronaldo:

Bah le lundi, la boucle des enfers reprends, il est temps de retourner dans ce royaume de merde tenu par une vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade :Ronaldo_Chaud:

Vous voyez les flaques d'eau ? Vous mettez les pieds dedans et vous avez de l'eau jusqu'au pieds c'est fun hein ?

Bah moi cest dans une flaque de merde dans quoi je mets les pieds chaque jour, et elle m'arrive jusqu'au genou la flaque de merde :Ronaldo_cesar:

Pour les nouveaux du forum, sachez qu'a mon taff, notre responsable de plateau d'ingé n'est d'autre qu'une vieille pédale sidaïque de type pierre palmade
:ronaldo_trav:

Le genre de vieille sodomite qui sert de paillaison a bite circoncis de racailles maghrebinne et négroïde de cité

Elle a 50 ans et elle sert de serpillaire a semence de clandestin africain.
:Ronaldo_cigarette_:

C'est un sodomite qui est utilisé par les negres et le bougnoules comme d'une vieille chaussette à sperme qu'ils s'échangent dans leur cité franco-africaine de merde
:Ronaldo_paille:

Hé ben ce vieux sodomite pour nous, il sert de responsable de plateau d'ingé.
:ronaldobleu:

Aujourd'hui on est lundi, elle est en TT cette vieille pédale, on est donc tranquille pour la journée :RonaldoVancances:

On va en profitez pour présenter plus en profondeur les protagonistes de cette piece de theatre que nous propose ce chère et magnifique 21ieme siecle
:Ronaldohack:

Aujourd'hui, nous allons étudier la bestiole noire :Ronaldo2:

Allez les quilles, attachez votre ceinture, aujourd'hui ca va secouer un peu

En ce lundi de merde, nous allons donc nous arretez sur la grosse maïté noire en scandale et robe d'été. :ronaldo8:

Arretons nous sur ce personnage haut en couleur, la couleur negre.

La vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade est une vieille pédale usagée qui a pour copine de taff une grosse maïté noire. :Ronaldo1:

Cest une jeune negresse maman qui a la trentaine. La gwosse maïté afwicaine et ses sales petite vermine qui lui serve de rat d'égout puant :cr7miroir:

Sachez que la grosse maïté travaille dans un milieu de blanc depuis longtemps, donc ce qui devait arrivé arriva
:Ronaldo_1:

La grosse maïté noire a finit par se prendre pour une blanche
:RonaldoVerre:

Cette grosse nègre des savannes, hey ben vous savez quoi ? Dès que la chaleur revient, ce singe du 21ieme siecle nous sort une jolie robe d'été et des scandales de blanche. :Ronaldo_empereur:

Sauf que sur son gros corps tout noire et tout sale d'africaine, bah c'est tout simplement dégeuuuuuulasse à voire

Mardi est le jour béni des dieux pour la grosse maïté noire en scandale, mardi est le jour où sa copine, la vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade revient de son long weekend de glande.
:RonaldohackF:

Comment je sais ça ? Pourquoi je dis ça ?
:Ronaldoyami:

Bien c'est simple los quillos, car chaque mardi, chaque PUTAIN de mardi, nous avons droit a la meme immonde scène répugnante qui nous rappel dans quel monde progressiste de merde nous vivons.
:Ronaldo_Hitler:

Chaque PUTAIN de mardi, la premiere chose que je me prends dans la gueule, c'est une enorme gifle de progressiste, une giclée de fiotte usagée avec un léger gout de grosse maïté noire en scandale. Le doux breuvage made in 21 ième siècle.
:RonaldohackQ:

Mais tout ceci les quilles fera l'objet d'un autre topic.
:ronaldonche:

J'ai un peu de taff les rhoyo et heureusement mon taff je le kiff. Il me permet d'éviter la noyade dans cette flaque de merde à l'odeur de pisse dans laquelle la médiocrité pullule

Une flaque de merde puante dans laquelle la vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade qui nous sert de responsable de plateau se sent comme un poisson dans l'eau
:Cr7:

Bienvenue au 21 ième siécle
:Ronaldoent:
le topic que j'attends avec impatience
:KJlove:
il y a 3 ans

T'écris ça ici pour évacuer la frustration quand ton supérieur t'envoie refaire ton boulot :

-"Oui madame, bien madame, passez le bonjour à votre mari haha oui j'ai hâte de le revoir, au repas de Noël on avait bien rigolé"

Démissionne et va travailler en Ukraine entre blanc avec tes potes les nazi au lieu d'être un gros faux cul
Ta tout faux sale negre

Mais reste dans ta vérité propre si elle te fait du bien :ronaldo8:

Mais n'oublie pas une chose, tout ce que ta race de singe touche finit sale et en poubelle
il y a 3 ans

Il faut avouer que tu marques un gros point.
:RisitasDanse:
il y a 3 ans