InscriptionConnexion

C'est votre chance les kheys
:ok:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Hop hop hop on ne rate pas le train
:Train_1:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je suis sur que ce genre de connasse ne likerait pas 90% d'entre vous moi y compris.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
Je suis sur que ce genre de connasse ne likerait pas 90% d'entre vous moi y compris.
:risitas_ahi:
Elle est certainement à +99 matchs, on a tous une chance
:arrete:
il y a 2 ans
:Risitasse:
il y a 2 ans
Au moins elle n’a pas écrit 1m80 minimum
il y a 2 ans
ça conserve
:oui:
il y a 2 ans
"Sportif"
:Christinemoqueuse:
GIF
il y a 2 ans
Au moins elle n’a pas écrit 1m80 minimum
Une femme ouverte
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
OK, mais qu'est ce qu'elle donne ?
C'est un gros engagement quand même.
:Cachette:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
"Sportif"
:Christinemoqueuse:
Comme qui dirait, ça ne coûte rien de demander
il y a 2 ans

C'est votre chance les kheys
:ok:
Avoir son appart ne pas fumer savoir écrire et avoir une photo sur tinder tu appelles ça des exigences ? Not ready
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
OK, mais qu'est ce qu'elle donne ?
C'est un gros engagement quand même.
C'est un engagement massif
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
Elle est certainement à +99 matchs, on a tous une chance
Le pire c'est que c'est vrai. Au début Tinder c'était un peu plus équilibré (pas complètement, mais peut être 2/3 1/3), là c'est revenu comme la plupart des sites, moins de 20% de femmes. Le seuil où c'est impossible
il y a 2 ans
Un peu de respect khey oula la je condamne fermement tes propos
:risitriste:
il y a 2 ans
Probablement 50 fois plus de like que moi.
:brad_oklm:
il y a 2 ans
20 ans après le mur elle pense que le moindre mec irait envisager du long terme avec le cachalot quel est
:Bocchi-baka:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Probablement 50 fois plus de like que moi.
:brad_oklm:
Ahi tu te fais du mal là crayon
il y a 2 ans
20 ans après le mur elle pense que le moindre mec irait envisager du long terme avec le cachalot quel est
:Bocchi-baka:
Et le pire étant qu'elle trouve certainement
:donaldfdv:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Avoir son appart ne pas fumer savoir écrire et avoir une photo sur tinder tu appelles ça des exigences ? Not ready
:risi_jzoom:
Effectivement vu sous cet angle...
:peur:
il y a 2 ans