InscriptionConnexion
Elle doit aimer le boudin antillais
:Oopsi:
il y a 2 ans
Elle est dégueulasse , déjà 7 ans de célibat , un gosse ,
Il va lui falloir un sans papier
:cafe:
il y a 2 ans

C'est votre chance les kheys
:ok:
Elle devrait demander un klay musclé, c'est le minimum pour la "soulever"
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Toutes les grognasses de 40 piges qui vont se retrouver avec des petits frisés sous les bras, elle à 50 piges : "Je ne crois plus en l'amour, tout les mecs sont des salauds !"
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Et le pire étant qu'elle trouve certainement
:donaldfdv:
0% les gars, RedPill : passé 35 ans le rapport de force dans le marché du sexe et du couple s'inverse totalement
:bocchidac:

Les meufs bientôt ménopausées sont DÉSESPÉRÉES, et c'est même PIRE que certains incels, ce n'est pas beau à voir
:bocchidegout:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Faut avoir les moyens pour la nourrir cette femme. Un Rsa suffira pas les gars.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
0% les gars, RedPill : passé 35 ans le rapport de force dans le marché du sexe et du couple s'inverse totalement
:bocchidac:

Les meufs bientôt ménopausées sont DÉSESPÉRÉES, et c'est même PIRE que certains incels, ce n'est pas beau à voir
:bocchidegout:
:Ceci_:

Avec un minimum de confiance en soi, vous pouvez facilement soulever des femmes.
GIF
il y a 2 ans

C'est votre chance les kheys
:ok:
Ca m'a toujours dépassé les femmes qui demandent des critères qu'elles n'ont elles-mêmes pas

Genre athlétique quand c'est semi-remorque, en plus c'est contre productif, quand le go muscu va faire des plats à base de salade, légumes, ..., elle va vriller à cause du manque de mcdo
il y a 2 ans
Le pire c'est que c'est vrai. Au début Tinder c'était un peu plus équilibré (pas complètement, mais peut être 2/3 1/3), là c'est revenu comme la plupart des sites, moins de 20% de femmes. Le seuil où c'est impossible
Mais arrêtes de mytho comme si tu connaissais alors que t'as toujours ramé t'aurai eu 0 match dans tous les cas c'est bien pour ça que t'as été obligé de retourner au bled chercher celle dont personne ne voulait
:oui:
il y a 2 ans
je suis payé à rien foutre
:bocchieheh:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Effectivement vu sous cet angle...
:peur:
T'as fait un topic au succès facile ici, faut bien représenter l'avocat du diable
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Hop hop hop on ne rate pas le train
:Train_1:
un train oui, cest le cas de le dire, cest elle le foutu train de 1 800 tonnes
il y a 2 ans
Dans 5 ans faudra qu'elle descende au Sénégal pour importer un jeune homme vigoureux sinon elle sera finito
:cafe:
il y a 2 ans
"J'aime le sport"
il y a 2 ans
Putain c'est triste
il y a 2 ans
"J'aime le sport"
Ayaaaaa j'allais relever
:cristiano:
il y a 2 ans
Oulaaaaa y'a 20 ans de trop là
il y a 2 ans
C’était bon pour moi jusqu’à « tu aimes les femmes »
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
ayaaaaaa les magalax qui se sentent plus
:Chibi:

faudrait qu'un mec musclé non fumeur la remette à sa place un khey peu s'en charger?
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
En vrai on peut lui donner le bénéfice du doute
:onch:

Elle a l'air assez à l'aise financièrement ce qui n'est pas rien mais surtout :

- Ses "redflags" sont tout à fait normaux, même pour une truie. Ne pas oublier qu'elle doit chercher un homme de la quarantaine sur le coup.
- Ses "👋" n'ont pas l'air d'être une liste de prérequis, elle a plus l'air de présenter ça comme des qualités qu'elle apprécie particulièrement, qui sont le "bienvenu".

Voilà après ça reste pas le profil le plus fineau de la semaine mais honnêtement on a vu largement pire
:onche_ondulay:
il y a 2 ans