InscriptionConnexion
Elle doit aimer le boudin antillais
:Oopsi:
il y a 2 ans
Elle est dégueulasse , déjà 7 ans de célibat , un gosse ,
Il va lui falloir un sans papier
:cafe:
il y a 2 ans

C'est votre chance les kheys
:ok:
Elle devrait demander un klay musclé, c'est le minimum pour la "soulever"
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Toutes les grognasses de 40 piges qui vont se retrouver avec des petits frisés sous les bras, elle à 50 piges : "Je ne crois plus en l'amour, tout les mecs sont des salauds !"
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Et le pire étant qu'elle trouve certainement
:donaldfdv:
0% les gars, RedPill : passé 35 ans le rapport de force dans le marché du sexe et du couple s'inverse totalement
:bocchidac:

Les meufs bientôt ménopausées sont DÉSESPÉRÉES, et c'est même PIRE que certains incels, ce n'est pas beau à voir
:bocchidegout:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Faut avoir les moyens pour la nourrir cette femme. Un Rsa suffira pas les gars.
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 ans
0% les gars, RedPill : passé 35 ans le rapport de force dans le marché du sexe et du couple s'inverse totalement
:bocchidac:

Les meufs bientôt ménopausées sont DÉSESPÉRÉES, et c'est même PIRE que certains incels, ce n'est pas beau à voir
:bocchidegout:
:Ceci_:

Avec un minimum de confiance en soi, vous pouvez facilement soulever des femmes.
GIF
il y a 2 ans

C'est votre chance les kheys
:ok:
Ca m'a toujours dépassé les femmes qui demandent des critères qu'elles n'ont elles-mêmes pas

Genre athlétique quand c'est semi-remorque, en plus c'est contre productif, quand le go muscu va faire des plats à base de salade, légumes, ..., elle va vriller à cause du manque de mcdo
il y a 2 ans
Le pire c'est que c'est vrai. Au début Tinder c'était un peu plus équilibré (pas complètement, mais peut être 2/3 1/3), là c'est revenu comme la plupart des sites, moins de 20% de femmes. Le seuil où c'est impossible
Mais arrêtes de mytho comme si tu connaissais alors que t'as toujours ramé t'aurai eu 0 match dans tous les cas c'est bien pour ça que t'as été obligé de retourner au bled chercher celle dont personne ne voulait
:oui:
il y a 2 ans
je suis payé à rien foutre
:bocchieheh:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Effectivement vu sous cet angle...
:peur:
T'as fait un topic au succès facile ici, faut bien représenter l'avocat du diable
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Hop hop hop on ne rate pas le train
:Train_1:
un train oui, cest le cas de le dire, cest elle le foutu train de 1 800 tonnes
il y a 2 ans
Dans 5 ans faudra qu'elle descende au Sénégal pour importer un jeune homme vigoureux sinon elle sera finito
:cafe:
il y a 2 ans
"J'aime le sport"
il y a 2 ans
Putain c'est triste
il y a 2 ans
"J'aime le sport"
Ayaaaaa j'allais relever
:cristiano:
il y a 2 ans
Oulaaaaa y'a 20 ans de trop là
il y a 2 ans
C’était bon pour moi jusqu’à « tu aimes les femmes »
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
ayaaaaaa les magalax qui se sentent plus
:Chibi:

faudrait qu'un mec musclé non fumeur la remette à sa place un khey peu s'en charger?
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Feministe => Next
Indépendante => Next laisse moi tranquille
gosse => Next
exigente => Next
Incohérente (demande un sportif alors que c'est bouboule) => Next
+30ans => Next
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans