Ce sujet a été résolu
+ independant = revenus > smic === entretenir son fils
Exa. Faut que le mec ait grand minimum 2000€ de revenus sans avoir de crédit sur le dos, ou alors crédit immobilier uniquement.
Sinon ça va pas être possible.
De sorte qu'après le mariage elle tente de récupèrer la moitié du bien à son nom, et si elle n'y arrive pas, ça reviendra forcément au fiston par la loi française obligatoire du saint héritage pour les enfants.
Sinon ça va pas être possible.
il y a 2 ans
Eh ben c'est pas déconnant comme exigences
Même si bon on sait tous la vérité elle doit se prendre une tringlée hebdomadaire par des chads
Même si bon on sait tous la vérité elle doit se prendre une tringlée hebdomadaire par des chads
il y a 2 ans
clochardasso
2 ans
Eh ben c'est pas déconnant comme exigences
Ceci, elle sort tinder et le soir même elle se fait tringler par un chad sans le moindre effort
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
On va être honnête, elle nous dit oui, on ne dit pas non
On est sur un forum de pucix ne l’oublions pas
On est sur un forum de pucix ne l’oublions pas
il y a 2 ans
J'ai vu "un fils" fin...
Un garçon qui grandira sans nul doute épanoui
il y a 2 ans
Un garçon qui grandira sans nul doute épanoui
il y a 2 ans
Toutes ces **** qui demandent l'impossible, moi je demande une femme féminine et catholique mais c'est quasiment impossible à trouver , même elles veulent un BG.
C'est de leur faute si la plupart des hommes ont du mal a trouver quelqu'un
C'est de leur faute si la plupart des hommes ont du mal a trouver quelqu'un
il y a 2 ans
Le pire étant qu'elle a très certainement beaucoup de prétendants. Et qu'elle peut se permettre d'être très exigeante
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Putain la honte cette civilisation. Refaire sa vie sur tinder..
Si elle se pointe en agence matrimoniale avec ses exigences, j'imagine pas la tronche que va tirer la conseillère.
"Alors vous avez 40 ans, vous êtes en situation de surpoids, vous êtes maman d'un petit garçon, vous êtes accaparé par le travail, vous aimeriez un compagnon indépendant qui gagne bien sa vie pour vous soutenir vous et votre fils. Idéalement sportif, c'est bien ça ?"
"Oui C TOutafé SA"
"Nous n'avons personne qui puisse vous correspondre Madame. Mais en revanche j'ai un monsieur de 50 ans au SMIC qui vit seul dans son T2 avec son chien, il fait un petit footing une fois par semaine, ça vous ira ?"
"Je suis une femme qui se respecte, je mérite beaucoup mieux que ça."
"Alors vous avez 40 ans, vous êtes en situation de surpoids, vous êtes maman d'un petit garçon, vous êtes accaparé par le travail, vous aimeriez un compagnon indépendant qui gagne bien sa vie pour vous soutenir vous et votre fils. Idéalement sportif, c'est bien ça ?"
"Oui C TOutafé SA"
"Nous n'avons personne qui puisse vous correspondre Madame. Mais en revanche j'ai un monsieur de 50 ans au SMIC qui vit seul dans son T2 avec son chien, il fait un petit footing une fois par semaine, ça vous ira ?"
il y a 2 ans
Si elle se pointe en agence matrimoniale avec ses exigences, j'imagine pas la tronche que va tirer la conseillère.
"Oui C TOutafé SA"
"Oui C TOutafé SA"
il y a 2 ans