Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel homme de grand courage tu es pour dénoncer les atrocités de l'église. :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Aucune victime c'est vite dit, plusieurs ont eu leur pronostic vital engagé, donc même s'ils s'en sont sortis il est probable qu'ils gardent des séquelles à vie
preuve ? bullshit supposition, on a rien vu du présupposé carnage, pas une goutte de sang. Cette opération est un Psy-op , un feuilleton de l'été avec de très mauvais acteurs..
il y a 3 ans
preuve ? bullshit supposition, on a rien vu du présupposé carnage, pas une goutte de sang. Cette opération est un Psy-op , un feuilleton de l'été avec de très mauvais acteurs..
J'aimerai beaucoup connaître le nom de ces médecins qui ont soigné ces enfants et leur lien avec le covid
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
Je suis pas complotiste mais c'est la 1ere fois que j'ai l'impression d'assister à un script
Je veux dire le vieux turban autour de la tête pour dire regardez je suis arabe. Ensuite t'as le mec qui embrasse sa croix et crie au nom de Jésus
alors que le mec est full tatoué et pas baptisé. Et la façon de tenir son couteau gros comme un coupe papier
Un ex mec de l'armée il aurait un couteau de chasse mini, pas un coupe papier incapable de tuer un nourrisson .
Cette histoire est ubuesque. Encore pire avec le mec du sac à dos qui arrive à le faire fuire alors qu'un mec de l'armée le zigouiller en 2/2,
Je veux dire le vieux turban autour de la tête pour dire regardez je suis arabe. Ensuite t'as le mec qui embrasse sa croix et crie au nom de Jésus
Un ex mec de l'armée il aurait un couteau de chasse mini, pas un coupe papier incapable de tuer un nourrisson .
Cette histoire est ubuesque. Encore pire avec le mec du sac à dos qui arrive à le faire fuire alors qu'un mec de l'armée le zigouiller en 2/2,
il y a 3 ans
Même mentir tu a le droits
Même a un musulman ennemis ou apostats
Les esclaves sexuelles tu a le droit aussi si elle ne sont pas musulmanes
Idem les prostituées musulmane, tu a le droit à un mariage de 24h
Nofake
Même a un musulman ennemis ou apostats
Les esclaves sexuelles tu a le droit aussi si elle ne sont pas musulmanes
Idem les prostituées musulmane, tu a le droit à un mariage de 24h
Nofake
En règle générale mentir est formellement interdit en islam (mais ya quelques exceptions comme par exemple si ta vie est en danger)
Le mariage temporaire (que ce soit 24 heures ou autres) est absolument illégal
(mais effectivement dans certaines branches hérétiques c'est pratiqué quand même; chez les chiites notamment)
Ensuite "esclave sexuelle" ça existe pas en islam. L'esclavage est autorisé suivant certaines conditions, et il est possible d'avoir des relations sexuelles avec une esclave si les deux sont consentants.
Mais de là à parler "d'esclave sexuel" c'est complètement erroné et abusif
(mais effectivement dans certaines branches hérétiques c'est pratiqué quand même; chez les chiites notamment)
Ensuite "esclave sexuelle" ça existe pas en islam. L'esclavage est autorisé suivant certaines conditions, et il est possible d'avoir des relations sexuelles avec une esclave si les deux sont consentants.
il y a 3 ans
En règle générale mentir est formellement interdit en islam (mais ya quelques exceptions comme par exemple si ta vie est en danger)
il y a 3 ans
Les christocucks qui font tout pour le faire passer pour musulman permettant ainsi aux droitardés de rejeter la faute sur l'islam et de dire :
-"Vous voyez, le problème c'est l'islam, a partir du moment ou les étrangers s'intègrent et s'assimilent au pays il n'y a pas de problèmes !"
-"Vous voyez, le problème c'est l'islam, a partir du moment ou les étrangers s'intègrent et s'assimilent au pays il n'y a pas de problèmes !"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl devait faire comme les premiers chrétien, retranché dans une cave à l abri de tout les regard
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
Je suis pas complotiste mais c'est la 1ere fois que j'ai l'impression d'assister à un script
alors que le mec est full tatoué et pas baptisé. Et la façon de tenir son couteau gros comme un coupe papier
Le fameux héros au sac à dos qui a des amis dans le gouvernement comme par hasard
il y a 3 ans
On peut parler surtout de Momo le pedo ( prophète Mohamed ) qui selon plusieurs hadiths Musulmans sucé la langue des enfants et sucé le pénis des enfants aussi , après c'est comme tu veux
Quelque-chose en commun avec nos LGBT pas vrai
Quelque-chose en commun avec nos LGBT pas vrai
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Et d'ailleurs c'est une étape obligatoire pour devenir chrétiens d'être baptisé , les baptêmes sont enregistrés dans les diocèses et son stocké au Vatican le cuistre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ha mince tu m'explique donc qu'il ne faut pas toucher à une certaine communauté
M'en voilà tout chamboulé
M'en voilà tout chamboulé
il y a 3 ans
Les policiers auraient dû lui proposer du porc pour vérifier
Bein non, et les droits de l'homme ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Donc demain je peux commettre un attentat avec une kippa en affirmant que je suis juif et musulmans , c'est facile
exa
il y a 3 ans
Bein non, et les droits de l'homme ?
Pas cool
il y a 3 ans
ce que les médias ne disent pas, c'est qu'il est circoncis
En vrai ça serait incroyable , mais j'irai pas vérifier dans son froc a cette enculeur de chèvre , ça doit sentir le fromage etorki
il y a 3 ans