Créer un compteSe connecter
Je me suis jamais senti aussi insulté qu'en étant obligé de répondre à l'obligation d'être à 8h00 au collège lycée pour un putain de cours D'EPS
:Vache_trap:

Tu te lève tôt, tu te prépares et tout, pour aller faire du handball

QUELLE INSULTE
:Fenetre_:

le système scolaire a inventé de faux emploi pour les gauchistes ratés, juste histoire de justifier le pognon qu'on vole au contribuable pour les nourrir

Pour moi un prof D'EPS, d'art plastiques ou de musique, même d'histoire geo c'est du même niveau que ministre de l'égalité entre les hommes et les femmes, secrétaire d'état a la commission des fast food, ministre des chaussures et du vent
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Les pires ce sont les profs d'arts plastiques ils ont vraiment le don pour ne pas comprendre qu'ils sont considérés comme des profs d'une matière moins importante que les autres (et à raison)
il y a 3 ans
L'histoire c'est quand même important pour comprendre les enjeux contemporains internes et externes au pays.

Faut juste avoir un prof compétent.
:risibo:
il y a 3 ans
L'histoire c'est quand même important pour comprendre les enjeux contemporains internes et externes au pays.

Faut juste avoir un prof compétent.
L'histoire tu fais le programme en une seule année de 6e et après ça dégage
Du baptême de clovis jusqu'à aujourd'hui c'est pas compliqué
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
J'ai appris beaucoup plus sur la seconde guerre mondiale en 3 ou 4 reportage d'une heure en étant allongé dans le lit à bouffer des burger que dans l'intégralité de ma scolarité...
:sele:
il y a 3 ans
Putain les cours de français avec la prof tarée qui se branle sur ses livres de merde
il y a 3 ans
Je suis vraiment pas d'accord pour l'EPS, les gosses doivent être habitué à faire du sport très jeune sinon ils finissent comme des larves
:Bocchibruh:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Peu importe le sport, il faut juste bouger son cul du siège d'école
:bocchidac:

Les sports ou les gamins pourront se dépenser en courant ça marche aussi, ne pas sous estimer ces sports
:bocchipeek:
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
J'étais acro à la physique ,svt ,francais, histoire le reste m'en fou.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
et le français + anglais

Après le reste effectivement c'est superflu.
il y a 3 ans
Jamais vu de volley en cours, mais pour le foot on avait des séances de course, de compétition ect
:bocchistare:

A la fin du cours on était en sueur et bien essoufflés, donc c'était un cours efficace pour se dépenser
:bocchipeek:
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Nan je crois que le pire, c'est les matières de langue
:)

On peut appeler ça la propagande internationale

Autant le Français, moi perso arrivé moitié du collège j'ai adoré, j'avais des profs passionnés, qui m'ont fait aimer le français, petit clin d'oeil à une prof juive que j'avais, c'était la plus rustre mais avec le recul c'est la meilleure prof que j'ai eu

Mais l'anglais/allemand/italien/espagnol, cette blague

Alors c'est sûr, tu peux obtenir facilement un niveau C1 goy féministo-communiste anti nazi-fachiste, mais c'est tout

Dire que j'ai plus appris en Anglais sur CS:GO et sur you tube, qu'en 10ans d'anglais

Et bizarrement les seuls qui était bilingues
:d)
bourgeois qui partait à l'étranger tout les mois, ou parents qui le leurs ont appris
il y a 3 ans
Le fait qu'on ait un cours de littérature mais pas de cours de cinéma / peinture / architecture bref un cours de culture artistique
:jesus_tape:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
J'ai appris beaucoup plus sur la seconde guerre mondiale en 3 ou 4 reportage d'une heure en étant allongé dans le lit à bouffer des burger que dans l'intégralité de ma scolarité...
:sele:
Pareil.
:zizou:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Pareil.
:zizou:
Notamment les excellents reportages de R. F. et de V. R.
:naturlich:
il y a 3 ans
Maths/IT/Ingé/Bio, français, anglais, préparation militaire/cuisinière (selon le sexe)

Le reste, que des exposés en mode aisance sociale

Les autres matières : poubelle
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 3 ans
Notamment les excellents reportages de R. F. et de V. R.
:naturlich:
Je nie avoir regardé de tels reportages.
:sueur:

Merde j'ai nié, j'suis foutu.
:monkaS:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Le cours d'histoire, première leçon :
-Le Maghreb
:jesus_prof:

-Le croissant fertile

-Les jachères

-Pourquoi elle nous parle d'acheter des croissants la prof et c'est quoi le ma graibe ?
:Enfant2:

-J'en sais rien ça dois être le nom de la boulangerie
:jesus_enfant:
il y a 3 ans

Autant le Français, moi perso arrivé moitié du collège j'ai adoré, j'avais des profs passionnés, qui m'ont fait aimer le français, petit clin d'oeil à une prof juive que j'avais, c'était la plus rustre mais avec le recul c'est la meilleure prof que j'ai eu

Alors c'est sûr, tu peux obtenir facilement un niveau C1 goy féministo-communiste anti nazi-fachiste, mais c'est tout

Dire que j'ai plus appris en Anglais sur CS:GO et sur you tube, qu'en 10ans d'anglais

bourgeois qui partait à l'étranger tout les mois, ou parents qui le leurs ont appris
Ayaaaa cette propagande en anglais je m'en souviens, c'est même à partir de la que j'ai détesté cette langue.
:risiceler:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans

Ayaaaa la même
:ronaldo_oreiller:

J'en avais assez de la propagande à partir de la 1ere, et j'ai décidé d'apprendre l'anglaisnen solo avec des romans anglais + films sous titré en anglais

Meilleure décision de ma vie
il y a 3 ans