Ce sujet a été résolu
La question c'est « qu'est-ce qui n'est pas interdit »
On vit sous la tutelle de l'etat mec, apres ça vient parler de la chine et de la coree du nord sur BFMerde
il y a 3 ans
On vit sous la tutelle de l'etat mec, apres ça vient parler de la chine et de la coree du nord sur BFMerde
Ouais mais la Chine c'est un autre game
il y a 3 ans
Ouais mais la Chine c'est un autre game
Selon BFM ouais mais IRL la france est pire dans l'autoritarisme.
il y a 3 ans
Werner
3 ans
Ça pue le cramé dans toute la maison apres non ?
Mais
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Bof encore 3 mois ça va...
"Encore 3 mois" soit toute la durée de l'hiver

il y a 3 ans
Non, sûrement pas.
Le tas de dehors s'approche des 20/20 mais celui-là est d'apparence trop "instable".
Le tas de dehors s'approche des 20/20 mais celui-là est d'apparence trop "instable".
il y a 3 ans
Selon BFM ouais mais IRL la france est pire dans l'autoritarisme.
Oui oui on vit dans une horrible dictature.
C'est tellement mieux en Chine, là-bas il paraît que tout le monde est libre, que tous les rêves sont réalisables.
le véritable Dream
Une utopie de liberté et de possibilités quasi infinie
C'est tellement mieux en Chine, là-bas il paraît que tout le monde est libre, que tous les rêves sont réalisables.
le véritable Dream
il y a 3 ans
Mais
Je suis un citadin kley, j'utilise pas trop la cheminée chez wam, alors ça pue ou bof malgré le conduit ?
il y a 3 ans
Oui oui on vit dans une horrible dictature.
le véritable Dream
le véritable Dream
Faut pas te nourrir l'esprit aux conneries que te raconte ta teloche, la Chine est la 1ere puissance mondiale, elle a 1,5 milliards d'habitant, bien sûr que ça demande de la discipline et de la technologie à gerer mais je t'assure que de ce que j en ai vu de mon voyage (certes qui commence à dater), les chinois n'ont rien à envier à la France d'un point de vue politique.
il y a 3 ans
"Encore 3 mois" soit toute la durée de l'hiver

Peut etre mais 3 mois c est vite passé tkt.
il y a 3 ans
Faut pas te nourrir l'esprit aux conneries que te raconte ta teloche, la Chine est la 1ere puissance mondiale, elle a 1,5 milliards d'habitant, bien sûr que ça demande de la discipline et de la technologie à gerer mais je t'assure que de ce que j en ai vu de mon voyage (certes qui commence à dater), les chinois n'ont rien à envier à la France d'un point de vue politique.
Mais mais je te crois, par contre c'est pas un pays où j'irai vivre les gens travaillent trop, moi mon rêve c'est trouver un pays où on peut avoir une vie épanouie sans jamais travailler sans jamais rien branler.
Et je l'ai trouvé
La Corée du Sud, le rêve de tout fainéant qui veulent se laisser vivre comme il se doit
Cependant j'hésite car j'aime aussi la sécurité, et rien de mieux que le Mexique pour pouvoir vivre en toute sécurité sans jamais se faire agresser ni assassiné commission en Europe
Le Dream je t'ai dit
Et je l'ai trouvé

La Corée du Sud, le rêve de tout fainéant qui veulent se laisser vivre comme il se doit
Cependant j'hésite car j'aime aussi la sécurité, et rien de mieux que le Mexique pour pouvoir vivre en toute sécurité sans jamais se faire agresser ni assassiné commission en Europe
Le Dream je t'ai dit
il y a 3 ans
Werner
3 ans
Ils vivent de quoi en coree du sud ?
Je suis ironique.
La Corée du Sud c'est un pays-goulag
Et le Mexique c'est pas le pays de la sécurité
La Corée du Sud c'est un pays-goulag
Et le Mexique c'est pas le pays de la sécurité
il y a 3 ans
Je suis un citadin kley, j'utilise pas trop la cheminée chez wam, alors ça pue ou bof malgré le conduit ?
Bah non, pas du tout. Il y a une légère odeur de fumée de bois, c'est tout.
il y a 3 ans
Bah non, pas du tout. Il y a une légère odeur de fumée de bois, c'est tout.
Ta cheminee est completement hermetique ?
il y a 3 ans
Ta cheminee est completement hermetique ?
C'est un poêle de fonte.
il y a 3 ans