Je pars dans 15 minutes plus le temps pour le pré workout
Red bull pourquoi pas a la pause du midi si je trouve une épicerie mais je suis perdu en plein milieu d'une zone industrielle je connais pas l'endroit du tout
Red bull pourquoi pas a la pause du midi si je trouve une épicerie mais je suis perdu en plein milieu d'une zone industrielle je connais pas l'endroit du tout
En plus si tu fait un métier manuel un peu dangereux fait gaffe sinon tu va passer dans les compilations se Séraphine
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus si tu fait un métier manuel un peu dangereux fait gaffe sinon tu va passer dans les compilations se Séraphine
Aaaaaaaaaaaaayaaaaa
Non c'est bon aujourd'hui c'est cours théorique, sinon oui je me serai fait sélectionné j'aurai fini dans un webm
Non c'est bon aujourd'hui c'est cours théorique, sinon oui je me serai fait sélectionné j'aurai fini dans un webm
il y a 3 ans
Je m'endors souvent avec des documentaires reportage , je sais pas si la musique va influencer mon sommeil
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Go Melatonine ça te fera dormir garantie.
Je crois que je vais faire ça
il y a 3 ans
Le temps que tu passe sur un écran le soir, sera le même qu'il te faudra pour t'endormir
Et fait du sport en fin de journée histoire de vidé ta batterie
Sinon si tu est comme moi, c'est juste la chaleur
Et fait du sport en fin de journée histoire de vidé ta batterie
Sinon si tu est comme moi, c'est juste la chaleur
Il fait 27/28 dans la pièce quand je m'endors c'est horrible
Parcontre bizzarement le sport ne joue pas sur mon sommeil , ça me surexcite plus que autre chose surtout que je prend du pre workout c'est peut-être ça qui est la cause
Parcontre bizzarement le sport ne joue pas sur mon sommeil , ça me surexcite plus que autre chose surtout que je prend du pre workout c'est peut-être ça qui est la cause
il y a 3 ans
Je crois que je vais faire ça
Melatonine + sport + verveine/camomille + branlette. Combo ultime.
il y a 3 ans
Il fait 27/28 dans la pièce quand je m'endors c'est horrible
27/28 degrés cherche pas le problème vient de là
Pour le sport faut pas en faire 4h avant de dormir si tu n'est pas adeptes des micros siestes
Ya aussi les problèmes qui peuvent joué, mais là 27 degrés go ventilo
Pour le sport faut pas en faire 4h avant de dormir si tu n'est pas adeptes des micros siestes
il y a 3 ans
Mais toi tu prend des médicaments beaucoup plus puissant si c'est mentale ?
Oui a vrai dire j'ai un peu une phobie d s médicaments , mais la melatonine ça va c'est plutôt naturel avec peu d'effets négatifs
Oui a vrai dire j'ai un peu une phobie d s médicaments , mais la melatonine ça va c'est plutôt naturel avec peu d'effets négatifs
il y a 3 ans
27/28 degrés cherche pas le problème vient de là
J'ai ça
, mais ça baisse la température de quelques degrés et la pièce devient plus humide ( c'est un humidificateur )
, mais ça baisse la température de quelques degrés et la pièce devient plus humide ( c'est un humidificateur )Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ha parcontre les trucs beno etc je pourrais jamais y toucher , surtout si mon sommeil peut s'arranger avec quelque-chose d'autres , les benzos et autres c'est vraiment en solution ultime
J'ai un pote qui prenait ça a l'ancienne , un zombie le mec au bout d'un moment
, enfin lui il abusé sur les doses
J'ai un pote qui prenait ça a l'ancienne , un zombie le mec au bout d'un moment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo pré workout mélangé a du red bull ta plus rien a perdre
Aya surtout pas il va faire un malaise à cause de la fatigue
il y a 3 ans
A l'époque le médecin m'avait prescrit des anxiolytiques , je sais plus c'était lequel mais le truc avait l'air bien bien puissant
Après maintes c'est pas un stress a faire des crises d'angoisse , l'époque j'en faisais régulièrement et ça me bouffer la vie , c'était de la spasmophilie , mais j'ai réussi a régler ça avec l'alimentation et le sommeil tout seul
Après maintes c'est pas un stress a faire des crises d'angoisse , l'époque j'en faisais régulièrement et ça me bouffer la vie , c'était de la spasmophilie , mais j'ai réussi a régler ça avec l'alimentation et le sommeil tout seul
il y a 3 ans
Aya surtout pas il va faire un malaise à cause de la fatigue
J'avoue , bon khey si tu regarde fait pas ça , je veux pas un mort sur la conscience
il y a 3 ans
Je vais faire ça merci khey
, et fait gaffe avec les benzos quand même on sais jamais
il y a 3 ans
il y a 3 ans
3 heures bordel , tu va pas tenir
Le trail m'a réveillé. Je pense pouvoir garder cet état jusqu'à 12h. Du coup je la joue stratégique. Toutes les tâches de conception je vais me les farcir ce matin. Puis il faut que je tienne jusqu'à ma réunion de 14h. À partir de 15h je peux faire du semi taf jusqu'à 18h.
Franchement ça se fait ! J'essaie de mettre à jour mon état sur le topic tout au long de la journée
https://image.noelshack.com[...]/1630023606-herisitas.png
Franchement ça se fait ! J'essaie de mettre à jour mon état sur le topic tout au long de la journée
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans