Créer un compteSe connecter
Je m'endors se plus en plus tard , quand je sent que je suis fatiguée , je me suis endormie a 1 heure hier alors que d'habitude c'est 22h/23 h

J'hésite à prendre de la melatonine
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
J'ai dormi que 6 heure putain
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Tu seras fatigué plus rapidement ce soir et tu pourras te recaler
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
:Clodo:
il y a 3 ans
Glucided
il y a 3 ans
J'ai dormi 3h. Putain d'insomnie... D'habitude il me faut au moins 7h. Et là je commence la journée avec un trail de 10 bornes et une grosse journée m'attend au taf image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icsart-09-23-12-19-50.png
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
J'ai dormi 20 minutes première journée de formation souhaitez moi bonne chance
:elton-john:
il y a 3 ans
Tu seras fatigué plus rapidement ce soir et tu pourras te recaler
:Mouais_Jesus:
Pas si sûr de ça clé a voir
:sueur:
il y a 3 ans
J'ai dormi 3h. Putain d'insomnie... D'habitude il me faut au moins 7h. Et là je commence la journée avec un trail de 10 bornes et une grosse journée m'attend au taf image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icsart-09-23-12-19-50.png
3 heures bordel , tu va pas tenir
il y a 3 ans
J'ai dormi 20 minutes première journée de formation souhaitez moi bonne chance
Comment tu fait pour te réveiller vec 39 minutes de sommeil
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Comment tu fait pour te réveiller vec 39 minutes de sommeil
:Not_ready_:
Justement c'est facile de se réveiller quand t'as dormi moins d'une heure, pas le temps d'entrer en sommeil profond

Le réveil est facile par contre le milieu de la journée sera dur
il y a 3 ans
Il me faut au moins 6 heures perso
:chat_choque:
il y a 3 ans
Justement c'est facile de se réveiller quand t'as dormi moins d'une heure, pas le temps d'entrer en sommeil profond

Le réveil est facile par contre le milieu de la journée sera dur
Go pré workout mélangé a du red bull ta plus rien a perdre
:risisecoue:
il y a 3 ans
Ha ba c'est mort alors , je suis H24 stressé
:ahilarme2:
il y a 3 ans
Sois content je dors que 2-3h par nuit et au réveil je me fais vite chier
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Il me faut au moins 6 heures perso
:chat_choque:
Il me faut 7 heure pour être en pleine possession de mes capacités
:risitas_ahi:

Sinon je fait des conneries , je suis tête en l'air et j'enchaîne les bourdes
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Sois content je dors que 2-3h par nuit et au réveil je me fais vite chier
:delawarde_fume:
Et après tu te rendors quand même
:cafe:
il y a 3 ans
Go pré workout mélangé a du red bull ta plus rien a perdre
:risisecoue:
Je pars dans 15 minutes plus le temps pour le pré workout
:tarer:

Red bull pourquoi pas a la pause du midi si je trouve une épicerie mais je suis perdu en plein milieu d'une zone industrielle je connais pas l'endroit du tout
:tarer:
il y a 3 ans
Je m'endors se plus en plus tard , quand je sent que je suis fatiguée , je me suis endormie a 1 heure hier alors que d'habitude c'est 22h/23 h

Go Melatonine ça te fera dormir garantie.
il y a 3 ans

Le temps que tu passe sur un écran le soir, sera le même qu'il te faudra pour t'endormir
:Risitas-doute:

Et fait du sport en fin de journée histoire de vidé ta batterie
:Risitas-doute:

Sinon si tu est comme moi, c'est juste la chaleur
:sueur:
Image Image
il y a 3 ans